Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

bonjour

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:58:26   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

bonjour,

je vient d'arriver suis le forum , pour annoncée ma sessation de l'elevage . il me reste deux berger australien , une femelles de 5 ans et demi rouge merle et un jeune mâle de 8 mois rouge merle je doit absolument demenager fin juillet sans chien , c'est tres douloureux pour moi mai je suis obligéé de le faire . J'aimerai qu'ils trouvent une gentille famille qui leurs donneraient beaucoup d'amour .
isabelle
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:00:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue et désoler pour toi de venir sur le forum dans ses circonstances

n oubli pas de mettre des photos de tes deux aussies a replacer ,c est toujours mieux avec des photos

--------------------

"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:07:45   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bienvenue quand même, pas facile de devoir se séprarer de ses chiens

--------------------

petit merle va arriver...
popy48
popy48
1783 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:22:58   Voir le profil de popy48 (Offline)   Répondre à ce message   http://aussies.over-blog.com/   Envoyer un message privé à popy48   

bienvenue et bon courage pour le placement de tes loulous ...
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:34:18   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2007 à 20:35:08   

bienvenue parmi nous
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:02:49   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

merci a tous
isabelle
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:36:02   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bienvenue. Je suis certaine que tu leur trouveras une chouette famille...courage
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2007 à 21:45:42   

isabelle je sais qu il y a aussi nunca qui cherche un aussie tu peux lui envoyer un message privée!!! bonne chance a toi
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:32:52   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

merci pour l'info , j'envoie de suite un message
isabelle
Membre désinscrit
   Posté le 22-06-2007 à 13:43:00   

lasecherie
lasecherie
122 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 14:26:08   Voir le profil de lasecherie (Offline)   Répondre à ce message   http://angus-newstart.blogspot.com/   Envoyer un message privé à lasecherie   

Bienvenue, je suis sur que tu leur trouvera une gentille famille

--------------------
http://angus-newstart.blogspot.com/
kalou
kalou
17 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:19:46   Voir le profil de kalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou   

bonjour et bienvenue parmi nous

je suis trés triste que tu arrête ton élevage..
ma petite Bambou a 10 mois et elle viens de chez toi..
c'est une petite chienne formidable trés caline et trés belle aussi.
kalou
kalou
17 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 15:23:38   Voir le profil de kalou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou   

Pour le petit male, je peux peut-etre le proposer à une connaissance, qui a perdu sa chienne il y a deux mois...et qui envisage d'en prendre un autre..
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 16:33:33   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Désolée pour toi en ce qui concerne tes chiens , le mâle de huit mois m 'aurait bien intéressé . Tu ne peux vraiment pas garder un seul de tes chiens ?

--------------------
Isabo
Lullanessa
Lullanessa
145 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:39:57   Voir le profil de Lullanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lullanessa   

salut

--------------------
aussie-portugal
aussie-portugal
97 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:30:25   Voir le profil de aussie-portugal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie-portugal   

--------------------
Roberto dept 44 St Nazaire. Une race que nous rempli la vie de joie
Nunca
23 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 01:00:40   Voir le profil de Nunca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nunca   

J'ai vu le petit mâle et j'ai parlé à Isabelle Villar, je pense que je vais le prendre
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:31:07   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

Isabo a écrit :

Désolée pour toi en ce qui concerne tes chiens , le mâle de huit mois m 'aurait bien intéressé . Tu ne peux vraiment pas garder un seul de tes chiens ?

non je ne peut vraiment pas garder un seul chien , je doit demenager fin juillet sans chien
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 10:34:51   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

kalou a écrit :

Pour le petit male, je peux peut-etre le proposer à une connaissance, qui a perdu sa chienne il y a deux mois...et qui envisage d'en prendre un autre..

merci tres heureuse pour ta petite bambou , il me reste la femelle car j'ai envoyer un message a quelqu'un pour le petit mâle j'attent une reponse definitive
sandrine30
97 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 11:05:36   Voir le profil de sandrine30 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.glacierdespandas.com   Envoyer un message privé à sandrine30   

Bonjour Isabelle et bienvenue

Dis moi n'élèverais tu pas aussi des terre-neuves ??

On a du se croiser en expo quelquefois si c'est bien ça. Nottament à la dernière nationale d'élevage TN (newf mermaid Banquise et newf mermaid Fjord ça te dis peut-être quelque chose).

Je suis vraiment désolée que tu doive replacer tes chiens.

Si tu as également des TN à replacer fais le moi savoir je pourrais peut-être t'aider.

Sandrine
Membre désinscrit
   Posté le 25-06-2007 à 16:26:45   

Un gros bonjour de la part de Tess qui poursuit sa vie à la maison.

Apparemment nos mails se sont égarés, désolé. Bonne chance pour le dernier.
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:08:53   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

sandrine a écrit :

Bonjour Isabelle et bienvenue

Dis moi n'élèverais tu pas aussi des terre-neuves ??

On a du se croiser en expo quelquefois si c'est bien ça. Nottament à la dernière nationale d'élevage TN (newf mermaid Banquise et newf mermaid Fjord ça te dis peut-être quelque chose).

Je suis vraiment désolée que tu doive replacer tes chiens.

Si tu as également des TN à replacer fais le moi savoir je pourrais peut-être t'aider.
Sandrine

bonjour,exacte j'eleve aussi du terre neuve et oui ç a me parle , je me souvient . pour le terre neuve il me reste un petit mâle bismarque a vendre tres jolie
isabelle
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:36:21   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

guizmo a écrit :

Un gros bonjour de la part de Tess qui poursuit sa vie à la maison.

Apparemment nos mails se sont égarés, désolé. Bonne chance pour le dernier.

bonsoir

heureuse d'avoir des nouvelles de tess
merci pour vos encouragements
isabelle
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 00:13:15   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue!
J'espère que tu pourras trouver une bonne famille pour tes chiens!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum