Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 BONJOUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ohio
406 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:24:36   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

il est tres beau


--------------------
andernos les bains 33
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 09:44:35   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 15:28:24   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

isadalsace a écrit :

pour saverne c'est vrai Moi je ne serai pas de la partie

je savai bien qu'Isabo serait contente de revoir Crunch Ah bon ?????

Mamie aussi bien sur



--------------------
Isabo
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 16-05-2007 à 21:24:06   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

bienvenue


--------------------

www.fashiondog.ch
missetess
missetess
39 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 06:21:24   Voir le profil de missetess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missetess   



il est trop mimi !!!!!!
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 07:26:35   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

Bienvenue parmi nous , il est très mignon
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 17-05-2007 à 18:21:52   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   




--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 09:58:30   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

Hey

Je me disais bien que je connaissais cette bouille... Moi j'ai un des frères de Crunch, Calypso.
Je crois comprendre que le tien a aussi un bon caractère? Le mien aussi, mais on le soigne !
Tu vas aussi au club de Haguenau alors? Nous y allons dimanche matin avec Caly...

Super, on pourra le voir évoluer !

J'oubliais l'essentiel : bienvenue !


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 12:38:24   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   



Et oui encor un petit a Syd sur le forum
Il sont vraiment trop adorable tous (Cartoon Calypso ...)
Nous habitons sur strasbourg et allons au club a Bischheim d'ailleur y a encor une soeur a Crunch qui est au meme club que nous Chapska (Crystal...) et c'est excellent de les voir progressé tout les deux.
Donc dimanche on ne sera pas a Haguenau car notre petit concour interne s'étend sur toute la journée.
Et pour le caractère je crois que c'est typique au ptit mec car quand je vois Chapska elle est quand meme plus tranquille. Mais bon au moins ca fait de l'animation a la maison
rosaled
rosaled
1114 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:12:13   Voir le profil de rosaled (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pweil.com   Envoyer un message privé à rosaled   



Whitsunday a écrit :

Bienvenue à mon "petit-fils"


allez, une soupe et une purée pour mamie


--------------------
Whitsunday
Home Of Versatility
Whitsunday
1581 messages postés
   Posté le 18-05-2007 à 14:17:53   Voir le profil de Whitsunday (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berger-australien-whitsunday.com/   Envoyer un message privé à Whitsunday   

rosaled a écrit :



[citation=Whitsunday]Bienvenue à mon "petit-fils"


allez, une soupe et une purée pour mamie :lol:[/citation]




--------------------
ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & ASCA CH. MELODYS BLUE STAR

Lorraine
Meurthe et Moselle 54
http://www.berger-australien-whitsunday.com/
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 16:43:24   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

En tout cas merci à "papi", Spike est magnifique et peut etre que Crunch suivra ces traces



Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 07:11:51   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

il est vraiment superbe ce Loulou


--------------------
L'Aussie: une race, pas une couleur.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 08:18:43   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ouaaaaah... magnifique ton ptit bout.... euh enfin... l'a pas l'air si petit hihi.... j'adore il fait déjà très masculin ....
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:23:21   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

Merci pour tout vos messages
c'est vrai qu'il grandit vite et que c'est un vrai pti mec
aussie-portugal
aussie-portugal
97 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:28:42   Voir le profil de aussie-portugal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie-portugal   




--------------------
Roberto dept 44 St Nazaire. Une race que nous rempli la vie de joie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BONJOURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum