Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2007 à 21:32:57   

Bonjour à tous et toutes,

je m'appelle Marie et j'habite au Québec avec mes 2 chiens et un petits chatons.

Il y a Joker, un caniche-croisé chihuahua de 6 ans qui est très grincheux, possessif et jaloux et je l'adore.

Ensuite l'an passé j'ai adopté un berger australien qui avait été trouvé errant par un refuge, c'est un tricolore noir qui doit avoir aujourd'hui 2 ans.

Finalement, depuis peu j'ai adopté un petit siamois très très bavard... Il est en train de se faire ami aves les deux autres, ils sont très drôle à voir aller mes deux monstres avec le petit chaton tout mignon.
Yuma
Rien ne sert de courir !!!
Yuma
629 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:05:07   Voir le profil de Yuma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuma   

Salut Marie,
Bienvenue sur ce forum qui est une mine d'or de renseignements.
A+ Anne-Laure


--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:09:04   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   




--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
madstormy
Life is short, carpe diem
64 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 22:11:10   Voir le profil de madstormy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à madstormy   

marie la gaffe a écrit :

Bonjour à tous et toutes,

je m'appelle Marie et j'habite au Québec avec mes 2 chiens et un petits chatons.

Il y a Joker, un caniche-croisé chihuahua de 6 ans qui est très grincheux, possessif et jaloux et je l'adore.

Ensuite l'an passé j'ai adopté un berger australien qui avait été trouvé errant par un refuge, c'est un tricolore noir qui doit avoir aujourd'hui 2 ans.

Finalement, depuis peu j'ai adopté un petit siamois très très bavard... Il est en train de se faire ami aves les deux autres, ils sont très drôle à voir aller mes deux monstres avec le petit chaton tout mignon.


Ah Marie, bienvenue à toi!!!!

Je suis une grande amoureuse du Québec et espère y retourner prochainement. Tu vis dans un pays extraordinairement beau. J'espère voir des photos de ta petite famille très bientôt?

A bientôt


lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 07:08:24   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bienvenue parmi nous
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2007 à 08:07:03   

bienvenue parmi nous
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 09:59:50   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Bienvenue dans cette grande famille!
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:11:31   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue et bonjour au Québec superbe région


--------------------
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 12:53:57   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut


--------------------

petit merle va arriver...
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2007 à 13:22:40   


basko68
mon loulou
basko68
66 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 18:24:20   Voir le profil de basko68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à basko68   

bienvenue parmi les fans d'aussies.


--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:25:32   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   




--------------------
Poune et Mimine



lorraine
48 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:42:02   Voir le profil de lorraine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorraine   


une petite photo de la troupe, ce serait sympa


--------------------
LORRAINE et ses p'tits bandits U2, VELVET & BOY
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 19:42:54   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue Marie
Lullanessa
Lullanessa
145 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 20:28:55   Voir le profil de Lullanessa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lullanessa   

bienvenue parmis nous


--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:09:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



le quebec, j'adore!!!mon reve pour le prochain voyage!!


--------------------
kelimi
kelimi
300 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:11:38   Voir le profil de kelimi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kelimi   




--------------------
13
-----------------------------------------------------
L'important, c'est qu'on s'aime!!
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 08:57:15   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut

Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 12:09:03   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2007 à 01:57:37   

de l'accueuil, en effet, le Québec est très beau, mais selon moi seulement de mai à septembre. À l'extérieur de ces mois c'est soit pluvieux, humide, froid, très froid, extrèment froid, glacial...

Je suis allée une fois en France et j'ai vraiment apprécié mes 10 jours, c'était à Pâques 2003 et j'ai visiter Paris, Chaumont, Dijon ainsi que St-Tropez...

Quant aux photos de mes petits monstres, j'ai mis la photo de Gadjo en avatar, voici celle de Joker la terreur:



Quant à Krusty, je n'ai pas de photos de bonne qualité, ah les téléphones cellulaires avec 20000 fonctions, aucune ne fonctionne vraiment très bien...
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 12:42:07   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   


Ma tante vit au Quebec depuis un bout de temps ! On y est allé en 2004 ! J'ai vraiment adoré (on y était en hiver), on y retournera au printemps ou en automne, un jour peut être... j'espère !

Bienvenue à toi et à toute ta tribu !


--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:59:43   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!!
Mon fère vit au Quebec depuis 3 ans, je compte aller le voir l'été prochain!


--------------------
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:41:09   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Bienvenue parmi nous


--------------------
nadege
nadege
102 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 18:08:39   Voir le profil de nadege (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadege   

bienvenue;ma belle fille vit à montreal avec sa maman. elle est d'accord avec toi .il fait souvent froid


--------------------
nadège
lasecherie
lasecherie
122 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:36:00   Voir le profil de lasecherie (Offline)   Répondre à ce message   http://angus-newstart.blogspot.com/   Envoyer un message privé à lasecherie   

bienvenue


--------------------
http://angus-newstart.blogspot.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum