Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
veroroutier
mizautre !
veroroutier
389 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:47:02   Voir le profil de veroroutier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veroroutier   


marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 10:40:45   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

beinvenue ! moi aussi je vais bientôt en avoir un mini, dans 4 semaines exactement


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
Pipo
5 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:09:35   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pipo   

Si tout va bien j'aurais une petite femelle d'ici 2 mois 1/2 environ, ou bien bleu merle, ou bien rouge merle, mais rien de sûr encore, car les petits ne sont pas encore nés, donc faudra attendre un peu !
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:19:04   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Coucou et bienvenue.
On attend les photos !!!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:29:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

les minis etant nouveau en france
n oublier pas de demander a voir les tests de dysplasie et tares oculaires des parents
car malheureusement je ne peux cautionner les éleveurs qui ne font aucun tests

aprés libre a vous d acheter ou pas
faudra pas venir pleurer aprés


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Pipo
5 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:29:12   Voir le profil de Pipo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pipo   

A ce sujet regis il me semble que vous connaissez l'élevage en question, il sagit de l'élevage du domaine de Primoula, Mme FREITAS Krystell, les parents sont tous deux testés indemnes MHOC, est-ce suffisant comme test ?
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 16:44:27   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

si on vous a montrer les tests alors il n y a aucun probleme

a se sujet les dysplasie a partir de 15 mois
les mhoc a partir de 12 mois
a vérifier sur les tests qu on vous montrera

un male peut saillir aprés les tests de dysplasie (tests a 15 mois ,si un peu de chance les resultats un mois aprés)

et une femelle (pour moi) pas avant les 18 mois

aprés chacun fait ce qu il veut

certain ont l appat du gain
d autres la passion pour une race

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum