Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 11:47:17   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

bonjour à tous,
j'ai attrapé le virus de l'aussie il y a quelques moi et j'ai passé pas mal de temps à scruter vos posts pour en savoir toujours un peu plus, aujourd'hui je me lance et m'inscris à mon tour. Si tout se passe bien une petite boule de poil rejoindra notre famille ( shaun 2ans et demi l'attend avec impatience) mi-juillet. j'espère que je ne poserais pas de question trop stupide...
@ bientot
Karine-Aussie
Tite Kébékoise ki adore les aussies
Karine-Aussie
149 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:14:56   Voir le profil de Karine-Aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://aussie.positifforum.com/index.forum   Envoyer un message privé à Karine-Aussie   

Bienvenue!
Aucune questions est stupide!!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:17:23   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue,


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:44:02   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



vous etes de quel région???


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:46:56   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

Je viens de Corse et je vous remercie encore pour vos conseils Régis.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:57:52   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

bonjour et bienvenue


--------------------

petit merle va arriver...
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 12:59:19   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!!


--------------------
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 13:04:20   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. C'est exactement pour cet état d'esprit que j'apprécie ce forum.
ohio
406 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:14:10   Voir le profil de ohio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ohio   

bonjour et bienvenue à la nouvelle famille


--------------------
andernos les bains 33
xavier
40 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 16:57:27   Voir le profil de xavier (Offline)   Répondre à ce message   http://abyss-chien.site.voila.fr   Envoyer un message privé à xavier   

bienvenue
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:09:31   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue FARFALA Enfin... une Corse nous rejoint, Fiama et moi. Nous avons 3 Aussies: VIC des chemins cathares (noir tri) qui vient de chez Régis et Vixen du paradis de Ménestruel (bleu merle) qui sont à Laetitia/Gilles et ma puce Altagna de l'éclipse provençale (bleu merle). Alors, a prestu
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:09:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   




--------------------
Anne05
Anne05
484 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:57:52   Voir le profil de Anne05 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.delavalleedudrac.net   Envoyer un message privé à Anne05   

Bienvenue


--------------------
Bahia et Chloé
Arnold21
Arnold21
450 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 22:42:31   Voir le profil de Arnold21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arnold21   

Bienvenue!
valyvalou
30 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 23:08:24   Voir le profil de valyvalou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valyvalou   

bienvenue


--------------------
Karako
En vacances !!! yeh !!!!!
Karako
683 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 09:36:01   Voir le profil de Karako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karako   

bienvenue !!


--------------------
Laure,
Evreux, Haute-Normandie (27)

L'Homme est un loup pour l'Homme... et l'Aussie est son berger !!!
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 10:29:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue à toi
Par post, envoie nous un peu de soleil, surtout sur la moitié nord de la France
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 11:25:06   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue

Il faut nous en dire plus sur ton futur aussie car on est curieux et curieuse sur ce forum


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2006 à 11:32:34   

1 grand bonjour à l' ile la + belle du mondeeee
et à ses habitant(e)s passionné(e)s
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 13:27:20   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

Isabo a écrit :

Bienvenue à toi
Par post, envoie nous un peu de soleil, surtout sur la moitié nord de la France


ce serait avec plaisir mais une fois n'est pas coutume il fait un temps horrible et froid avec çà
Mais je tracherais de mettre un peu de soleil dès que j'en récupère ici.
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 16:12:10   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue !
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 09:39:13   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je vous présente Buffalo Old Fort Sill de Solemel
sa mère est Usa my fair lady de Solemel
son père U'Iroquois fire keeper de Solemel.
Elle est bleue merle, nous l'attentons avec impatience avec des tonnes de calins en reserve. Nous avons craqué sur elle immédiatement et nous allons la chercher aux alentour du 20 juin.
Voilà vous savez tout... La suite dès qu'elle sera à la maison...
Inu
Watashi no inu desu!!!
Inu
58 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 11:55:48   Voir le profil de Inu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Inu   

Bienvenue!!!
Vous devez etre très impatient à la maison surtout que moi aussi j'ai une fille de Solemel et ils font des chiens superbes!!!!
Il faudra nous tenir au courant!!!! A bientot
FARFALA
FARFALA
288 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:21:58   Voir le profil de FARFALA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FARFALA   

tu as raison leur bb sont magnifiques... la mienne a un peu trop de blanc sur l'oreille mais elle était trop craquante... et puis elle est quand même confirmable. je suis curieuse mais que donnes tu comme nourriture à ton bb de solemel? de la viande et des croquettes comme à l'élevage ou des croquettes seulement?
Ton avatar est magnifique, j'adore les rouge qu'il soit merle ou non, bon je sais c'est contradictoire puisque buffy est bleue mais en fait je crois que je l'ai adore tous, alors...
Et une chose qui n'a rien à voir avec les aussi que signifie la phrase en japonais au-dessus de ton avatar? Je reconnais certains mots car j'avais commencé à apprendre et j'adorais çà mais j'ai du arrêter?
Parles-tu japonais?
bye a plus
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 12:43:31   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Super Elle est très mignonne et on se verra bientot
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum