Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 10:01:09   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

oui à ce prix il faut pas trop rêver quand même. un rescu pourquoi pas?


--------------------

petit merle va arriver...
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 11:24:51   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bienvenue Lagune et bonne chance pour ta recherche. Je te conseille également d'essayer d'économiser....
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:35:19   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

Oui... je suis d'accord... mais personnelement (vous pouvez très bien penser autre chose) je me suis mise un budget... maximum 400.... c'est très peu... je sais... mais en même temps c'est quand même une somme considérable!

MAIS si je trouve vraiment vraiment rien.... ba... je vais devoir faire pleins de BB sitting !!!
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:40:44   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

JE VAIS FAIRE DU BB SITTING jusqu'à ce que j'aie mes 1000 frs (700 euro) et la je trouverais mon bonheur.... et bin.... j'ai du boulot !!!!!

Quand on veut on peut.... je veux un berger australien, alors je vais BOSSER !!!
ça va être dur dur... enfin....

beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:01:34   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

moi j'ai une cliente qui a bosser les 2 mois d'été (elle est étudiente) pour ce payer son bébé. elle a attendu un peu pour l'avoir mais maintenant ce n'est que du bonheur et elle ne regrette pas ces mois d'attente. je suis sur que tu trouveras ton bonheur. patience.


--------------------

petit merle va arriver...
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:20:54   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

j'espère !!!!
je sais ce qu'il me reste à faire ....

mais c est dur vous savez... ils sont tellement beaux ces chiens !!
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 18:37:27   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bienvenue


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:14:52   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue


--------------------

Ile de Ré 17
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 08:29:44   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

C'est sur c'est dure d'attendre pour avoir son bébé j'ai vu une chienne sur le site du frère à régis on était tous près à venir la chercher mais la j'attend encore une autre bébé maisla elle plus vielle mais vous devez tous la connaître à mon avis c'est Pocket des chemins cathares. Je dois attendre jusqu'en janvir=er


--------------------
fafa
chinook
Moi aussi(e), un jour, c'est sûr !
199 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 14:29:59   Voir le profil de chinook (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chinook   

Bienvenue ! On dit que la patience est la reine des vertus !!!! Comme ça tu pourras te renseigner tranquillement et mieux choisir !
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:55:51   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

et oui... jespère que ça portera ses fruits !

Merci à tous !
momo
145 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 16:31:16   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

bienvenue a toi
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:30:16   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

je reviens à ma recherche!!

J'ai peut être trouvé !!! une femelle bleue merle, lof mais pas confirmable (ça m'est un peut égale confirm ou pas car c'est pour la compagnie! )
Maintenant, il faut que j'en parle à mes parents !
J'ai la moitié de sa somme ! j espère que ça marchera !!
J' ai tellement envie de l'adopter !! elle est trop trop chou e!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum