Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2006 à 13:22:32   

Bonjour à toi.
Je suis Suisse aussi (par rapport au mess plus haut), mais pour parler neige, faut pas s'adresser ici, parce que c'est quasi le printemps. Je pense qu'il a neigé partout sauf sur mon bout de montagne.
Membre désinscrit
   Posté le 15-02-2006 à 16:19:36   

oakhillauzies a écrit :

Bonjour a tous...

Merci pour le bienvenue. Je suis dans la region de Quebec et nous avons beaucoup de neige presentement et il fait tres froid.

Oui, je suis la proprietaire de Magic qui est presentement aux USA pour finir son titre ASCA...

J'aimerais savoir comment mettre une photo comme les autres.

sophie


Magic...comme ma future petite Bleue Merle et tu résides au Canada et plus précisément au Québec, c'est mon mari qui va être content.
Nous avons passé notre "Lune de Miel" au Canada...et nous sommes tombés amoureux... et nous y retournerons.
mimiyouna
vive les aussies
mimiyouna
890 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 08:10:41   Voir le profil de mimiyouna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimiyouna   

bienvenue!!
la photo de ton avatar est magnifique!!
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 09:21:25   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Hello, Sophie !! Un grand bonjour de Corse. As-tu un site internet ? Le chien en avatar me parait très beau !! Je ne suis qu'une passionnée et je n'ai pas les compétences nécessaires pour porter un jugement, mais je le trouve très beau ce chien !!
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 07:09:41   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Re bonjour a tous....

Mon site n'est pas a jour, mais je vais mettre des photos sur le forum de quelques uns de mes chiens....

Rosie est une femelle qui vient d'avoir un an.... Elle est magnifique et je suis bien contente.... Elle est la fille de Willy...

Et pour ceux qui viendront faire un tour au Quebec, il me fera plaisir de vous rencontrez et vous presentez mes chiens...

so
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:59:30   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Moi, le père d'un des mes chiens est originaire du Canada et champion CKC : CH Nowagga's Call Me Tazz


--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum