Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jolekath
2 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 05:15:27   Voir le profil de Jolekath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolekath   

Bonjour

Je me présente, Cathie 45 ans, mariée et actuellement en congé parental jusqu'à la fin du mois d'octobre où je reprendrai mon travail d'aide soignante de nuit.

Je suis l'heureuse Maman de 4 enfants de 24, 23, 20 et 2 ans 1/2 (les deux ainés ayant pris leur envol du cocon familial) et belle-Maman de 3 enfants de 8, 12 et 14 ans.

Jusqu'à hier encore, notre famille se composait aussi de deux chiens : Boss 15 ans, un malamute et Billy 13 ans, un croisé york-caniche et de 5 tortues.

Mais voilà, depuis hier, nous avons le bonheur de compter un membre de plus et vous vous doutez bien que si je suis ici, c'est parce que ce nouveau membre est .... un berger Australien !

Enfin, plutôt, UNE berger Australien. Gaïa, adorable petite chienne de 2 ans 1/2 dont les maitres pour des raisons personnelles ne pouvaient plus la garder.



Je me rapproche donc de vous, pour apprendre à faire au mieux avec notre puce et partager avec vous, le bonheur de vivre avec elle.



--------------------
Indiane13
Indiane13
47 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 20:34:04   Voir le profil de Indiane13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indiane13   

Bienvenue

--------------------
Indiane mon australienne........

Bouche du Rhône (13)
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 21:46:44   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 22:19:10   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-06-2014 à 23:40:19   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu ! Chouette geste de votre part d'accueillir un chien à donner

Plein de bonnes choses

--------------------
Scientia vincere tenebras
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 01:52:38   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 06:52:50   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 09:14:33   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue !
Très belle famille !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 23-06-2014 à 10:06:18   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue

Jemo

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 13:59:42   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Jolekath
2 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 17:16:03   Voir le profil de Jolekath (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jolekath   

Bonjour à vous tous et merci de votre accueil.

La petite puce est à la maison depuis 5 jours et c'est impressionnant la rapidité avec laquelle elle s'est adaptée à notre famille.
On dirait qu'elle a toujours été parmi nous.

Autant le premier jour elle était méfiante pour ne pas dire craintive avec nos chiens, autant à présent, ils s'entendent tous très bien et sont très complices.

Avec nous, c'est un vrai pot de colle, très demandeuse de calins, toujours collée à nos jambes.

Elle ne sait pas jouer avec une balle, mais nous saute dessus et sur elle-même dès qu'on fait mine de vouloir jouer avec elle, tellement elle est contente.

La demoiselle apprend vite les règles de la maison. Rien de particulier, juste par exemple, ne pas s'approcher de la table quand on mange, ou ne pas aboyer quand elle entend passer la voiture des voisins.
Je suis vraiment impressionnée d'ailleurs par la façon dont elle s'adapte comme si elle avait ça toute sa vie.

Ce n'est que du bonheur et je suis vraiment heureuse de sa venue parmi nous !
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 19:31:42   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 01-07-2014 à 13:45:51   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue et bravo pour l'adoption !!!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
liza
23 messages postés
   Posté le 13-07-2014 à 16:04:22   Voir le profil de liza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liza   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum