Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pabali
32 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 22:44:50   Voir le profil de pabali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pabali   

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarah et je vais bientôt avoir un petit berger australien.

je m'inscris sur ce forum pour pouvoir avoir des réponses sur mes petites interrogations et pouvoir partager avec des passionnés de cette race !!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 05-06-2014 à 22:51:27   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 09:32:36   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Bienvenue sur le forum

Jemo

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 15:08:28   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

Bienvenue

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 16:31:27   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 19:07:48   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 06-06-2014 à 21:36:17   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum