Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Re-bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 05:29:40   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Ça fait un long moment que je ne suis pas passé ici donc j'ai pensé re-faire ma présentation

Je suis Caroline, je vie au Québec et j'ai une merveilleuse meute composé de Berger Australien et de Border Collie. Nous pratiquons quelques disciplines

À bientôt sur le forum!

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 08:38:04   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

rebienvenue alors !!
nous serons ravis de voir les magnifiques photos que tu fais de tes très beaux chiens!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 14:42:50   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

re-bienvenue!!!

--------------------
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 15:14:08   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Tu es d'où? Nous on est a Verdun sur montreal. Peut être qu'on se croisera a certaines activités
^^



Edité le 17-05-2014 à 15:14:48 par ChloMTL




--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 20:10:42   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Merci à vous 3!
Je suis de la région de l'Outaouais ( Gatineau ). Mais je vais assez souvent dans les alentours de Montréal pour des activitées avec les chiens

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-05-2014 à 21:04:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Re coucou

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 01:27:27   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

en outaouais, notre éleveuse vient de la. etais tu a guide canin pour les concours d'agility? c'etait vraiment fun comme en ambiance. On a meme trouvé un autre proprio d'aussie queue longue

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 18-05-2014 à 02:07:13   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Re-coucou Ferika, ça fait un moment, comment vas-tu?

J'y vais demain, mais j'y était pas aujoud'hui

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 19-05-2014 à 19:34:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Oui, on veut bien des photos de tes loulous hein...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
WhitesPaws
WhitesPaws
190 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 02:17:37   Voir le profil de WhitesPaws (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhitesPaws   

Je vais en poster de ma meute australienne ce soir ^^

--------------------
Binou - Andy - Topaze - Aly - Dice - Driver - Kate

www.rheely.weebly.com
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 11:05:18   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

re bienvenue à vous et votre meute !!!



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-05-2014 à 12:54:47   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

WhitesPaws a écrit :

Re-coucou Ferika, ça fait un moment, comment vas-tu?


Ça va bien et toi?
Oui cela fait un petit moment, dès que j'ai un petit moment de libre je t'envoie un MP

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Re-bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum