Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wimace
14 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 22:04:29   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

Bonjour à tout le monde!!

j'ai depuis octobre 2012 accueilli un gentil petit australien rouge merle qui se prénomme hasta siempre....

issus de 2 parents lof , il fait notre bonheur, aujourd'hui âgée de 8 mois, il nous rend la vie si belle et pourtant ce n était pas gagné d avance...
C"est notre premier chien et ce n était pas de tout repos...
l'éleveuse nous avait bien prévenu que cette race était très têtu et je confirme!!!
alors je suis allée ds un club canin et grâce à eux , nous nous sentons beaucoup plus en accord avec notre toutou...

il est trop craquant et ce nétait pas facile de trouver notre place

amicalement

cécile
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 06:59:38   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue,

Une photo du loulou ?
Tu comptes faire des activités par la suite ?

Pour le coté tétu, j'ai egalement un bobtail à la maison qui est encore plus tetu que mon BA ...

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 11:40:41   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

bienvenu

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 15:39:33   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
Pour le côté tétu j'ai eu un cocker avant d'avoir Hélios. Hélios a tendance à être tétu mais comparativement à mon cocker c'est rien !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 16:56:36   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Pour le côté têtu, il y a plus têtu je pense, j'ai eu un cavalier king charles donc chien de chasse et une horreur perso je trouve largement que c'est beaucoup plus terrible à éduquer dans l'ensemble que le chien de berger.
Après ils savent très bien à qui ils ont à faire et l'australien étant un chien très intelligent et malin il c'est faire la sourde oreille quand il le faut, mais à partir du moment qu'on c'est bien les prendre ils sont pas spécialement plus têtu que ça.
Est puis un chien à c'est humeur donc parfois ils ont pas envie de bosser c'est comme nous et parfois faut les refaire bosser car on laisse du mou sans forcement sans rendre compte mais le chien oui est en profite lol.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
wimace
14 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 19:58:32   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

bonjour bonjour,

merci pour vos messages d accueil

par contre pour les photos je n arrive pas à mettre les miennes

je ne peux pas les réduire , je n arrive même pas à télécharger une photo de présentation

si quelqu'un peut m aider se serait avec plaisir...
je suis déçue

à bientôt

cécile



et bien jai peut être réussi oui c ça!!...

--------------------
wimace
14 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 20:02:40   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

du coup en voici d'autres...




balade dans le bois ...





Quand il est arrivé chez nous...
Craquage totale




A la plage avec sa"cousine"


--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 21:17:17   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 23:00:00   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 23:02:29   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Belle photos

--------------------
Cheval and co
73 messages postés
   Posté le 18-05-2013 à 10:58:54   Voir le profil de Cheval and co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheval and co   

il est trop beau ton loulou !!!


--------------------
Mon amour, mon bébé, mon étoile, mon ange, Indya Je t'aime.
Ma vie...
wimace
14 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 12:19:11   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

GUYZMO a écrit :

Bienvenue,

Une photo du loulou ?
Tu comptes faire des activités par la suite ?

Pour le coté tétu, j'ai egalement un bobtail à la maison qui est encore plus tetu que mon BA ...


Bonjour,

pour les activités je ne vais rien faire de spécial si ce n est le promener en montagne, plage
par la suite a l education il fait déjà pas mal d'activités

une petite photo..
il était petit à ce moment là
amicalement
cécile

http://upload.alloforum.com/9391/F13QFG9W

--------------------
wimace
14 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 12:19:56   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

Cheval and co a écrit :

il est trop beau ton loulou !!!


merci beaucoup, il est vrai qu il est craquant!!

--------------------
wimace
14 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 12:20:29   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

GUYZMO a écrit :

Belle photos


merci !!
le sujet est très facile aussi

--------------------
wimace
14 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 12:21:15   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

Haka a écrit :

Bienvenue


merci pour l accueil!!


--------------------
wimace
14 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 12:21:57   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

bb2coeur a écrit :

Bienvenue!!


merci pourl accueil!!

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 13:11:14   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bienvenue à vous joli Loulou

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 13:36:00   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

Bienvenue et très joli loulou

--------------------
wimace
14 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 20:37:17   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

Merci !!
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 21:51:27   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Bienvenue dans le monde de l'australien

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 21:53:44   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue ! Adorable ptit loup !

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 23:50:40   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 13:29:17   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

il est beau ton loulou

bienvenue !!!

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
wimace
14 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 13:34:57   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

merci pour le loulou
wimace
14 messages postés
   Posté le 20-05-2013 à 13:36:29   Voir le profil de wimace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wimace   

hindy77 a écrit :

Bienvenue dans le monde de l'australien

bonjour,
quel monde merveilleux ...

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum