Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Saraussie
10 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 17:53:20   Voir le profil de Saraussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saraussie   

Bonjour à tous.

Propriétaire d'un berger australien rouge merle depuis bientôt 3 ans, je me devais de m'inscrire sur un forum réservé aux aussies.

Falko Red est donc un berger australien rouge merle de 3 ans, LOF, confirmé et ayant participé à sa première expo récemment.

De mon côté je m'appelle Sarah, j'ai 24 ans, je pratique l'équitation et suis une grande fan des animaux et de la nature.

J'espère pouvoir échanger avec vous.

Bonne journée.

--------------------
Saraussie
10 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 18:02:42   Voir le profil de Saraussie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saraussie   

J'ai lu qu'il fallait faire une présentation poussée du chien :

Falko Red

Mâle de 3 ans rouge merle par :

père : V'Wilder Blue de l'Orée des Charmois
mère : Delbret's Cherokee Red Squaw

Testé dysplasie B/B
Indemne de tares oculaires au 08/02/2013

Chien gentil et affectueux, toujours content et débordant d'énergie.
Très sociables avec ses congénères (aussies ou non) ainsi qu'avec les chevaux.

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 18:13:57   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

Bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 14-05-2013 à 19:17:12   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 13:21:53   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   

bienvenu

on est bcp a avoir des chevaux ici

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 16:22:59   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 16-05-2013 à 18:58:28   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-05-2013 à 21:14:50   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 13:12:38   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bienvenue

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 19-05-2013 à 23:48:40   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum