Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Samarah
4 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 07:15:14   Voir le profil de Samarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samarah   

Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 25 ans.
Je vie dans le 76 en normandie.
Cette semaine je me rend chez plusieurs éleveurs dans le but de choisir mon ou ma future australienne, vue que je marche au coup de cœur , et comme je dit ce doit étre une adoption mutuel avant tout.
En fonction de mon choix je vous le ou la présenterai surement en fin de semaine^^

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 08:04:46   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Faut faire attention aux tests des parents et au caractère

--------------------
Samarah
4 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 09:20:59   Voir le profil de Samarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samarah   

C'est justement pour cela que je vais d'abord voir avant de décidé sur lequel je porterai mon choix.

--------------------
armelle74
192 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 10:47:27   Voir le profil de armelle74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armelle74   

bienvenue et vivement que tu nous la présentes

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 13:01:05   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue!!!

--------------------
aussie76
69 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 17:27:31   Voir le profil de aussie76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie76   

bienvenue espere tu trouvé votre chiot amour

--------------------
mavispayne
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 17:53:01   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ton coup de coeur !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 06-05-2013 à 19:42:22   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Par contre c'est pas un peu juste de choisir son futur chiot pour d'ici la fin de la semaine?
Car trouver le chiot idéal, l’éleveur idéal c'est pas chose facile et ça met plus qu'une semaine pour trouver tout cela, en tout cas pense toujours à demander aux éleveur de voir les parents, voir plus s'il possèdent les grands parents, les tests, le lof etc

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Samarah
4 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 09:49:12   Voir le profil de Samarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samarah   

Je vais voir deux eleveure cette semaine, je verai chiot, parents ect.
A savoir que ce sont des chiots qui on entre 5 mois et 7 mois donc grandement en age de partir, je prefere un chien ayant déjà quelques base, j'était même prete a prendre un adulte eduquer.
Les deux eleveur chez qui je vais j'ai déjà les pédigrée des parents et j'ai déjà fait mes petite recherche , les deux peuvent convenir, après sa va surtout se jouer au coup de cœur de comment se passe la relation sur place.
Sinon moi cela fait 1 mois que je cherche, contacte des eleveurs ect, je prend mon temps, enfin moi je trouve.

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 10:33:42   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue, je ne suis peut pas un exemple, entre ma decision de prendre un second chien (le premier est a ma compagne) et le chien à la maison ... il y a eu : 12 heures.

--------------------
Samarah
4 messages postés
   Posté le 08-05-2013 à 10:47:12   Voir le profil de Samarah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Samarah   

Lol donc si on prend cette exemple je prend mon temps

--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 22:55:18   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

entre le moment où j'ai décidé d'offrir un compagnon à ma jack et le jour où Gipsy est né, il s'est passé ...2 ans !

--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Clarabouille
Clarabouille
45 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 23:00:05   Voir le profil de Clarabouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarabouille   

Bienvenue

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 12-05-2013 à 23:05:28   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Alors alors, as tu trouvé ton nouveau compagnon ?

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 13-05-2013 à 22:45:46   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bienvenue alors tu as trouvé ton Loulou ou ta louloute ?

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum