Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Etoiledeneige
12 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 17:01:15   Voir le profil de Etoiledeneige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoiledeneige   

Bonjour !

Je suis ici pour en apprendre plus sur le berger australien, surtout les maladies, le caractère je connais mais j'ai tout de même des pitites questions

je connais cette race depuis des années mais je souhaiterais un BA dans un an peut être plus !
Pas de préférence pour la couleur, je fonctionne au coup de cœur ! Enfin si aller j'adore les TRI mais on verra ! Je les aime bien en poile, et il lui faut (au risque de me faire taper sur les doigts) Obligatoirement une queue ! "Lui" parce que j’aimerais un mâle

par contre on me dit que le BA est à la mode ?
du coup j'ai peur des "mauvais éleveurs"

Pour ma part j'ai déjà deux chiens, je fais beaucoup de Randonnée avec eux mais aussi : traineau, cani trottinette, course à pied, raquettes, ski de rando etc etc ...
Sinon escalade mais du coup ils regardent d'en bas hi hi
en passions, ben mes chiens, et la photographie

au plaisir

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 17:22:07   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue parmi nous ...



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:01:11   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Effectivement, la race est à la mode. Prends le temps de définir ce que tu veux, et ensuite cherche l'éleveur correspondant à tes critères

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 18:32:42   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue!!!

--------------------
Camelia
Camelia
47 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 10:15:25   Voir le profil de Camelia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camelia   

Bienvenue !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-04-2013 à 11:01:53   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, et oui malheureusement l'aussie est à la mode, donc renseigne toi bien avant d'en accueillir un sur ses besoins, sur sa santé etc, ne te précipite surtout pas dans ton choix

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Etoiledeneige
12 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 18:43:43   Voir le profil de Etoiledeneige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoiledeneige   

Merci beaucoup !

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 15-04-2013 à 19:35:08   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bonjour et bienvenue.

Mode ou pas, il faut bien se renseigner, cela ne change rien.

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 17-04-2013 à 22:19:27   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 11:12:27   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 18-04-2013 à 12:11:01   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Coucou et bienvenue! Surtout il faut prendre son temps pour bien se renseigner. Chez nous aussi randonnée, VTT, raquettes a neige, ski de rando...on se régale le toutou comme les humains!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Etoiledeneige
12 messages postés
   Posté le 20-04-2013 à 18:58:49   Voir le profil de Etoiledeneige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Etoiledeneige   

ho oui pas d’inquiétude ! je le renseigne correctement le loulou n'est pas prévu pour le moment de toute manière

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum