Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
samandco
17 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 18:06:41   Voir le profil de samandco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à samandco   

bonjour
nouvelle parmi vous,27ans, maman de deux enfants, en couple, je suis egalement la proprietaire d'une caniche de 10ans et d'un australien de 9 ans, vegas,rouge tri.
Nous nous tatons a reprendre un autre australien, chiot,jeune, adulte, notre choix se portera au coup de coeur
voila pour nous.
je vais de ce pas farfouiller les rubriques.... lol

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 19:29:12   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue parmi nous.

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 10:00:04   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 12:04:06   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 12:19:37   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 24-01-2013 à 17:34:23   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum