Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BillyDocs
1 message posté
   Posté le 05-12-2012 à 20:14:22   Voir le profil de BillyDocs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BillyDocs   

Bonjour,

J'envisage dans un futur proche d'adopter un chiot berger australien (d'ici 1 mois ou deux) qui sera une femelle de couleur pas encore choisie (j'hésite entre toutes sauf le noir bi/tricolore qui me plait moins). Je me renseigne sur cette race depuis plus d'un an et je commence à visiter des élevages.
Je m'inscris sur ce forum pour obtenir plus d'information sur la race.
Voila voila...

A bientôt sur le forum.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 20:32:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 21:05:20   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   


Bon courage dans tes recherches mais gardes tjs à l'esprit qu'on vit avant tout avec un caractère et seulement ensuite une couleur !!!

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 21:36:07   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 18:28:32   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 23:28:35   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 11:54:57   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 22:46:46   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum