Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zav
Zav
19 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:25:38   Voir le profil de Zav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zav   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Eva, et je suis une irrémédiable fanatique des chiens de bergers, spécialement les bergers australiens et les border collies.
Je n'ai actuellement pas de chiens car je vis en tout petit appartement Mais je compte en avoir un dès que je déménagerai avec mon conjoint, donc j'espère que ce n'est pas un problème que je m'inscrive sur ce forum sans être en possession de chien.

Je viens donc ici pour me renseigner sur nos amis canins.

Je vous remercie de votre accueil !

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:29:54   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue, au contraire, c'est une bonne démarche de venir se renseigner et apprendre sur la race avant de se lancer Comme ça, tu verras si c'est un chien qui peut te correspondre

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:36:23   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 13:47:11   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue parmi nous.

--------------------
Zav
Zav
19 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 14:01:34   Voir le profil de Zav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zav   

Merci à tous !
liloudu41
liloudu41
155 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 18:10:21   Voir le profil de liloudu41 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloudu41   

Bienvenue au pays des aussies!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-12-2012 à 19:08:50   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   


+1 avec Lou34 lire le forum et un bon moyen pour savoir si l'australien pourrait en effet te correspondre, donc bonne lecture si tu recherche des infos

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 12:51:32   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum