Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
GaliAur
GaliAur
2 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 13:51:29   Voir le profil de GaliAur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GaliAur   

Bonjour à tous et à toute!
Depuis le 25 Février 2012 nous partageons la vie de Gali , une berger australien rouge tricolore née le 04 Décembre 2011.
Elle n'est pas LOF , sa mère oui mais son père non (même s'il en a toutes les caractéristiques d’après ses maitres..).

C'est mon 4ème chiens et le 3ème de mon copain mais elle est notre 1er berger australien!
C'est aussi notre premier chien en "ville"(en périphérie de Toulouse) : nous avons grandis tous les 2 avec nos chiens a la campagne ...
Elle est ma 1ere femelle et mon 1er chien de race "pure" (je n'est eu que des croisés).

C'est une mini tornade!!!! elle dévore tous ses jouets (même les kong...) et elle engloutit sa gamelle (actuellement dog show puppy mais ont va passé aux orijen puppy puis chenger pour les adultes)!!!
C'est aussi 23kg de calins et d'intelligence <3

En Mars prochain nous allons commencer l'agility au club véto de Toulouse! (il me tarde de voir ma tornade en action!!!!!)


Au plaisir de faire votre connaissance et de partager les exploits et autres actions de nos petites bêtes!






--------------------
Mon bébé Gali avec nous depuis le 26/02/12 <3
Fripouille mon gros bébé d'amour tu seras toujours dans mon coeur <3
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 20:53:03   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 21:02:41   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
Horus49
153 messages postés
   Posté le 25-11-2012 à 22:41:51   Voir le profil de Horus49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Horus49   

bienvenue !!!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 03:32:41   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 12:56:49   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue!!!

--------------------
GaliAur
GaliAur
2 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 13:01:08   Voir le profil de GaliAur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GaliAur   

Merci a tous!

--------------------
Mon bébé Gali avec nous depuis le 26/02/12 <3
Fripouille mon gros bébé d'amour tu seras toujours dans mon coeur <3
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 16:11:50   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bienvenue, mais si je puis me permettre, ta chienne en tant que non lof n'est pas pure race. Comment peux tu être sure que ce sont bien les parents? Et que les parents eux même n'ont pas été croisés? Un pur race est lof sinon c'est un type.
Sur ce je te souhaite plein de bonnes choses avec ta chienne

--------------------
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 17:27:50   Voir le profil de toffee27 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

olivia a écrit :

Bienvenue, mais si je puis me permettre, ta chienne en tant que non lof n'est pas pure race. Comment peux tu être sure que ce sont bien les parents? Et que les parents eux même n'ont pas été croisés? Un pur race est lof sinon c'est un type.
Sur ce je te souhaite plein de bonnes choses avec ta chienne




--------------------
normandy's aussies world

lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:01:09   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 13:20:37   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 21:08:44   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

+1 avec Olivia mais bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 12:54:46   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Sandy974
Sandy974
164 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 01:00:13   Voir le profil de Sandy974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy974   

Bienvenue a vous :-)

--------------------
Mon Hypso, ma bataille ^^
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 23:00:32   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!! j'ai fait un stage avec TVA y'a pas longtemps, c'était super

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum