Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 09:21:31   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obiwan   

Bonjour
Obiwan, jeune padawan inexpérimenté, futur jedi...euh, je m'égare déjà...jeune cht'i en campagne lilloise, j'aimerais, dans un avenir plus ou moins proche, adopter un Aussie. J'ai, pour le moment, étais surtout séduit par l'élégance et la beauté naturelle de ces chiens. Cependant, afin d'éviter de faire une erreur d'appréciation, je préfèrerais, au préalable, prendre ici et là (mais surtout ici) des renseignements concernant la race, son caractère, son éducation...
En espérant vous lire rapidement

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
ken1
145 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 10:35:32   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Bonjour et bien venue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 11:12:34   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
GaryDisco
105 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 11:50:49   Voir le profil de GaryDisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GaryDisco   

bienvenue

--------------------
D'Tasunka Witko des Gardiens d'Hadès dit Disco 08/11/08
Arawak'aussie Gary Cooper 08/02/2011
Arawak'aussie Havane little Kakou 03/03/2012
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 12:20:22   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, un fan de Star Wars à se que je vois
Bonne initiative de venir se renseigner sur la race avant tout engagement

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 13:20:05   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue ( on est voisin je vis dans la Pas de Calais)

--------------------
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 13:25:20   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obiwan   

Et oui, nous sommes voisins je suis proche de Orchies.Petite question en passant : n'auriez-vous pas adopter votre Aussie dans un élevage particulier sur Annequin? L'éléveur m'a dit avoir vendu un "Hélios" tout récemment

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 18-04-2012 à 21:41:05   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   



--------------------
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 13:35:06   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   



--------------------
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 13:59:50   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obiwan   

merci pour l'accueil...pour le moment, béotien que je suis, je lis davantage que je ne participe : c'est enrichissant quoiqu'il en soit.

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 19-04-2012 à 20:00:16   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   



--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 00:20:13   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 09:34:10   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Le bienvenue, tu es ....

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 10:59:07   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obiwan   

En regardant les avatars et les signatures, je m'aperçois que vous avez tous de magnifiques animaux...sont-ce les vôtres ou juste des photos prises de ci-de là?

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 13:24:56   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bienvenue à toi, extra terrestre !!!!

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 19:25:13   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
BigPat
32 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 22:54:37   Voir le profil de BigPat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigPat   

Bonjour et bienvenue

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 07:28:26   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

En Général ce sont les chiens de chacun . Et encore ils faut voir les photos que certains font de leur loulous, de vraies photos de pros.

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 00:40:58   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 15:54:03   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!

--------------------
Tania et Forest
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 08:11:35   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obiwan   

merci à tous pour vos messages

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
palamos
113 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 11:39:18   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Obiwan
Obiwan
145 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 11:21:59   Voir le profil de Obiwan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obiwan   

je viens enfin d'éditer mon avatar...j'ai l'impression d'appartenir davantage à la famille
Je vous présente donc Heimdall ! ! !

--------------------
Arrivée prévue le samedi 28 juillet...finalement ! ! !
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 19-06-2012 à 23:20:39   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Non ce n'est pas le mien. En même temps c'est un piège puisque Helios est de juin 2011. En fait Helios est son nom d'usage et Greco son nom pour le LOF;
Obiwan a écrit :

Et oui, nous sommes voisins je suis proche de Orchies.Petite question en passant : n'auriez-vous pas adopter votre Aussie dans un élevage particulier sur Annequin? L'éléveur m'a dit avoir vendu un "Hélios" tout récemment


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum