Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Bower
Plus je connais l'homme, Plus j'aime mon chien
Bower
12 messages postés
   Posté le 22-07-2011 à 14:38:37   Voir le profil de Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bower   

Merci

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 19:30:58   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   



--------------------
Bower
Plus je connais l'homme, Plus j'aime mon chien
Bower
12 messages postés
   Posté le 24-07-2011 à 21:37:17   Voir le profil de Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bower   

Merci

--------------------
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 25-07-2011 à 11:03:01   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bower a écrit :

Merci a tous
Jerem909 on vois bien les haires de sont Papa je trouve
Cooperetcie37 je veux en savoir plus lol je connais surement les parents ...


C'est sur, tu connais au moins la mère de ma louloute : c'est Kimberley (USA' brown kimberley de l'ODC). Son père est Tanaïs soft black de mauristasia et donc pas à l'élevage de MAB
Les parents de Cooper n'y sont plus depuis longtemps, c'est une amie qui les a.

--------------------
Cooper and mee
Bower
Plus je connais l'homme, Plus j'aime mon chien
Bower
12 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 20:57:42   Voir le profil de Bower (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bower   

Merci à tous

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum