Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
isa-foster
Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais
isa-foster
19 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:39:15   Voir le profil de isa-foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa-foster   

Bonjour , je ne sais pas si je suis au bon endroit lol je suis un peu perdu pour me présenter .

Donc je me présente isabelle j'ai 1 berger australien noir tricolore né le 25 mars 2010 Prénommé Foster , il vient de l'élevage de l'orée du lison son pere est Urtis des chemins cathares et sa mere c'est Pearl .

Mais je connais la race depuis plus de 17ans car avant lui j'ai eu la chance d'avoir un autre berger australien bleu merle prénommé Jum blue il venait de l'élevage de la présidente de la 1ere association du berger australien avant que la race soit reconnu en france et il nous a quitter il y a 2ans a l'age de 15ans mais a travers Foster jum blue est toujours parmis nous


Edité le 07-03-2011 à 19:49:11 par isa-foster




--------------------
Isa et Foster



Uploaded with ImageShack.us
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:45:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Tu est au bon endroit pour te présenter t'inquiéte
Bienvenue a toi et a ton loup^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
gold-black
http://gold-black-du-psm.skyrock.com
109 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:50:12   Voir le profil de gold-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold-black   

bienvenu à toi et ton aussi

--------------------
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
isa-foster
Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais
isa-foster
19 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:50:15   Voir le profil de isa-foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa-foster   

Merci beaucoup Férika et Gold black, je trouve génial l'idée d'avoir un forum ou pouvoir parler de nos chiens


Edité le 07-03-2011 à 19:50:53 par isa-foster




--------------------
Isa et Foster



Uploaded with ImageShack.us
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 19:58:25   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue

--------------------
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 20:07:47   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

bienvenu!!

t'as une petite photo de ton loulou???

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 20:14:09   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

bienvenue

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:09:43   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:16:23   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:41:43   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   



--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 21:48:26   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

enko33
270 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 22:35:58   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue

--------------------
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 07-03-2011 à 23:05:01   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
isa-foster
Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais
isa-foster
19 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 00:01:55   Voir le profil de isa-foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa-foster   

Merci beaucoup à tous pour cet acceuil chaleureux , je n'arrive pas a reduire les pixels de la photo pour le mettre sur le forum comment je peux faire?

--------------------
Isa et Foster



Uploaded with ImageShack.us
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 08:16:34   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue ici

--------------------
Fanny
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 09:20:19   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Moi, j'ai ouvert ma photo avec Gimp (clic droit sur la photo, "ouvrir avec").
Ensuite, sous Gimp, tu cliques sur l'onglet "Image", puis tu sélectionnes "Echelle et taille de l'image" et là, tu peux rentrer le nb de pixels que tu veux.
Ensuite tu enregistres (sous un autre nom pour ne pas perdre l'original ).

Je suppose qu'on peut faire de même avec d'autres logiciels d'images ?

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 09:22:24   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Ah oui ! j'ajoute que si c'est pour l'avatar, j'ai d'abord modifié une première fois mon image en la "rognant" pour en faire un carré.

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 13:31:55   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
isa-foster
Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais
isa-foster
19 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:13:07   Voir le profil de isa-foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa-foster   

Merci beaucoup ghost blue pour tes précieux conseils

--------------------
Isa et Foster



Uploaded with ImageShack.us
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:48:09   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

C'était purement intéressé ! je voulais voir ton Foster !








(Je transmettrai tes remerciements à mon informaticien de mari qui m'a montré il y a à peine quelques jours... )

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:51:00   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

C'était purement intéressé ! je voulais voir ton Foster !








(Je transmettrai tes remerciements à mon informaticien de mari qui m'a montré il y a à peine quelques jours... )

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:53:02   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenu a toi et ton Foster!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 08:16:16   Voir le profil de toffee27 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

oh ! effectivement jim blue était un des tout premiers aussies

--------------------
normandy's aussies world

isa-foster
Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais
isa-foster
19 messages postés
   Posté le 10-03-2011 à 13:00:38   Voir le profil de isa-foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa-foster   

Toffee 27 , tu as connu Mon jum blue ???

Ghost blue il est jamais trop tard pour apprendre Mdrr

--------------------
Isa et Foster



Uploaded with ImageShack.us
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 21:22:36   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

me souviens de jum blue !!! joli chienavecun joli marquage et tre sbien marque un des plus beau fils de darwing

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum