Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Stephane77
28 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 09:49:01   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane77   

Bonjour a toutes et a tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une femelle ,
Ba.
C'est vraiment une chienne incroyable , très obéissante , calme câline , elle n'aime pas les hommes ( enfin reste méfiante ). Je travaille la dessus , car on passe le Csau dans un mois , elle aura d'ailleur tout juste 1 an
Je suis tomber sur la chienne parfaite.

Et oui!! Plus la peine de chercher c'est moi qui l'est !

Photo a venir

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:18:10   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Coucou
Bienvenu a vous 2! Peux tu nous en dire un peu plus sur ta louloute parfaite ? (Son nom, d'où elle vient, le nom de ses parents...)


Edité le 23-02-2011 à 11:18:26 par poups




--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 11:19:51   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 14:33:25   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Bienvenue

Quelle présentation dithyrambique de ta louloute!!!

Comme l'a dit poups, on est curieux ici, dis nous en plus sur ta chienne????


tu es dans quel coin du 77? je suis vers Meaux

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 15:49:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta louloute^^ Ha la mienne aussi n'aime pas les hommes et pourtant elle en cotoie

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:13:25   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

Bienvenue!! pareil ici mon loulou n'Est pas fan des hommes...

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 19:26:59   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bievenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Brio sud77
et Djillian
Brio sud77
307 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 20:30:21   Voir le profil de Brio sud77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brio sud77   

Nous sommes dans le sud 77, entre Melun et Montereau, très souvent en balade en forêt de Fontainebleau... beau terrain de jeu !

bienvenus sur le forum, à bientôt peut-être


--------------------
Claire et cie
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 20:37:50   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue a toi

Ah moi la mienne c'est l'inverse, elle aime trop les gens lol elle veut aller voir tout le monde pour faire des câlins (et sauter dessus grrr lol)!!! elle fait même pleins de bisous a sa veto lol!!!!
isa-foster
Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais
isa-foster
19 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 21:27:08   Voir le profil de isa-foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa-foster   

Bonjour et bienvenue a toi et ta louloute .

Prue 77 il y a 2ans j'etais encore sur Meaux avec mon 1e B.A dommage que je n'ai pas connu le forum avant car sa aurait été sympa de se croiser avec nos chiens

--------------------
Isa et Foster



Uploaded with ImageShack.us
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 13-03-2011 à 21:57:40   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   



--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:56:46   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   



--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 18:01:34   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

isa-foster a écrit :

Bonjour et bienvenue a toi et ta louloute .

Prue 77 il y a 2ans j'etais encore sur Meaux avec mon 1e B.A dommage que je n'ai pas connu le forum avant car sa aurait été sympa de se croiser avec nos chiens


effectivement, mauvais timing, mais ya 2 ans je n'y étais pas encore

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 16:20:00   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum