Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:51:21   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

bonjour a tous
moi c est eric et ma femme severine nous somme de l ain a proximite de bourg en bresse
depuis un moi funny et venu partage notre vie
je vous la presente :
funny du chalet de fanny noir tri
fille de Dicky Shadow of Angel Mind et As de coeur Happy of Crystal Lake
nous sommes ravis d avoir cette petite chienne (depuis environs une vingtaine d annee j attendais ce moment)maintenant nous avons notre maison avec un grand parc donc totu ce passe pour le mieu
voilas une petite presentation
bonne journee a tous

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:52:41   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue ! Des photos ?

--------------------
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:54:43   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

oui si tu m explique comment les mettre sur le forum(moi et l ordi une grande histoire d amour )

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:58:06   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Dans "Coin technique" ( vers le bas du forum) tu as toutes les explications pour mettre les photos
Le lien :
https://berger-australien.alloforum.com/tuto-insertion-images-forum-t15093-1.html


Edité le 04-11-2010 à 15:59:49 par Archange




--------------------
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 16:04:55   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

ok je pense que ma femme le feras car moi meme avec les explications ca ne me parle pas

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 16:14:38   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

je passe quelques fois dans l'ain justement à bourg en bresse quand je vais à valmorel jolie région

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 16:20:33   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

ingrid a écrit :

je passe quelques fois dans l'ain justement à bourg en bresse quand je vais à valmorel jolie région


oui tres belle region et on y mange tres bien

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 18:31:32   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenu a vous tous

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:05:01   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue

--------------------
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 21:07:58   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

**bienvenue **

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 08:33:40   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenus a vous!

Où habitez vous excatement? Je suis à coté d'oyonnax

Nous sommes qq1 pas trop loin...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
enko33
270 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 08:37:01   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue

--------------------
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 09:00:02   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

poups a écrit :

Bienvenus a vous!

Où habitez vous excatement? Je suis à coté d'oyonnax

Nous sommes qq1 pas trop loin...


nous somme de perrex (a cote de vonnas pour les gastronomes) a 20km de bourg en bresse

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 15:43:38   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 10:35:11   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Salut et bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 16:28:46   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

Archange a écrit :

Bienvenue ! Des photos ?




URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805476funny_178.jpg][/URL]





et voila

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 07-11-2010 à 16:50:11   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

il m'a lair bien costaud

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 07:11:26   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

c est une petite femelle

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-11-2010 à 10:07:53   

bienvenue
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 10:55:45   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

merci a tous pour vos messages de bienvenue

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 12:00:20   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Elle ressemble énormément à son frère Harry !!!! Elle est super belle

--------------------
Morgane & Lenny
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:21:25   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

vous connaissez harry ? oui moi aussi je trouve qu ils se ressemble en tout les cas une chose est sur c est qu ils ont le meme caractere tres sociable et toujours envie d apprendre et de nous faire plaisir bonne soiree a vous

--------------------
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:45:21   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

eric-severine a écrit :

vous connaissez harry ?


Il est dans le même club canin que moi, c'est un gros nounours

--------------------
Morgane & Lenny
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 16:21:04   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Jolie fifille!!!!



--------------------
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 16:22:52   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

RoxAnne a écrit :

Jolie fifille!!!!



merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum