Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
aussie34
4 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:01:51   Voir le profil de aussie34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie34   

Bonjour à tous
Nous sommes une famille avec 4 enfants, 1 chat et 2 chiens.
Ce 2ème chien est arrivé dans notre foyer voici 1 mois et c'est une magnifique femelle Aussie noire tricolore. Dans 1 semaine, elle aura 3 mois.
Elle est très câline, mais c'est aussi une boule d'énergie qui emporte tout sur son passage lorsqu'elle joue ! Elle est très attentive, obéissante mais aussi chipie et têtue !
Elle sera stérélisée avant ses 7 mois et ne participera pas à des expos-concours ou autres activités souvent pratiquées par les Bergers Australiens.
Ses lettres de noblesse seront d'être un merveilleux chien de compagnie, un concentré d'amour et de beauté qui nous apporte beaucoup de bonheur!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:12:09   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:23:03   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenus à tous!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 19:43:04   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 22:29:22   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 19-09-2010 à 22:59:50   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 08:51:09   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue !!!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 10:08:40   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   



--------------------
isabelle
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 10:13:35   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 12:20:11   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue sur le forum !

Des photos du toutou ?

--------------------
aussie34
4 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 14:37:32   Voir le profil de aussie34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie34   

Merci pour votre accueil
Je vais essayer de mettre 1 ou 2 photos de notre petite beauté née le 27 juin 2010... mais je ne suis vraiment pas douée...








--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 15:54:33   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 18:57:45   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

**bienvenue**

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 21:38:43   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bonjour ! Elle vient d'ou cette petite puce?

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 22:45:59   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-09-2010 à 18:11:17   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, mais pourquoi pas faire des activités avec elle? Car l'aussie demande quand même beaucoup d'activité.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 12:20:04   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
aussie34
4 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 18:22:03   Voir le profil de aussie34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie34   

Alors, Finkya vient d'un élevage situé dans le Gard.

Et elle ne pratiquera pas toutes les activités du style agility,obéissance,obé-rythmée,pistage ou autre (elle ne pourra pas garder de troupeau car nous avons un grand jardin... mais pas encore assez grand pour y élever des bêtes), tout simplement parce que cela ne nous intéresse pas !
Mais elle dépensera sa grande énergie et exercera ses aptitudes sportives en nous accompagnant lors de nos promenades, nos randonnées, nos circuits à vélo et nos baignades. Avec 4 enfants, les activités ne manquent pas et on s'ennuie rarement... les périodes de calme, sans rien faire, sont un vrai luxe d'une rareté exemplaire.
Certains Bergers Australiens ne font que du cavage et n'en sont pas moins très heureux. Tout comme, pour exemple, les westies et les teckels qui étaient de vrais chiens de chasse auparavant et sont, maintenant, totalement épanouis dans leur rôle de chien de compagnie. Mais loin de nous l'envie de transformer les bergers australiens en pantouflards lymphatiques !

Notre petite(enfin, plus si petite que ça...)boule d'amour se porte à merveille et fêtera ses 3 mois lundi prochain.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-09-2010 à 20:29:43   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Peut être que l'envie de faire des activités avec elle viendra Faut pas oublier que l'aussie a besoin d'activités intelectuelles aussi, il a besoin de dépenser son intélligence a apprendre lol.
Pourquoi avoir pris un australien? c'est pas méchant hein

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
aussie34
4 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 10:24:25   Voir le profil de aussie34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aussie34   

Je vois que j'ai oublié de faire une courte présentation sur qui "je suis".
Alors après de très hautes et longues études, j'exerce une profession très enrichissante exclusivement axée sur l'intellect, j'ai une vie de famille épanouissante et heureuse, à 45 ans, j'en suis à mon 7ème chiens et 4ème chats...
Et nous avons choisit un berger australien... tout simplement parce que nous connaissions cette race et surtout parce que c'est un chien qui s'adapte très bien à la vie de famille, aux enfants et aux autres animaux(puisque nous en avons d'autres),aux nombreux déplacements et nombreuses activités, parce que c'est un chien câlin, dynamique et robuste. Et je pense (j'en suis même certaine), que notre petite boule d'amour n'aura aucun problème à exercer son intelligence à notre contact.

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 12:34:00   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !
encore un aussie heureux parce que avant tout ,il aime la compagnie de sa petite famille ! et comme tu dis,avec 4 enfants ça va "déménager " !!!!



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
rambina
rambina
11 messages postés
   Posté le 25-09-2010 à 13:08:44   Voir le profil de rambina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rambina   

Bienvenue ! Ta louloute est magnifique ! Je vous souhaite plein de bonheur avec elle ! ;-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum