Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 12:30:38   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Uploaded with ImageShack.us

quand j'ai pris la photo j'avais moins de lumière que sur l'autre et on voit mieux les zones grises et depuis aussi elle a foncé

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 09:14:59   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 09:36:37   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 12:18:49   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonjour, bienvenue à vous deux!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 12:28:49   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue
elle est toute mimi

--------------------
amour de chien
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 12:35:30   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci là elle c'était fait 2h dehors à jouer avec le chat, elle c'est écroulée en rentrant.

--------------------
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 16:28:37   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

bonjour et bienvenue ainsi qu'à ta jolie pepette

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 18:46:25   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

merci beaucoup

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 12:56:37   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us


je voulais vous montrer comment ferggie s'amuse bien avec monsieur chat et même partage sa gamelle.

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:01:41   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est mignon quand tout le monde s'entend bien a la maison^^ elle est encore presque de la même taille que le chat mais bientôt elle seras plus grande

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 27-05-2010 à 13:06:49   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

oui mais horus pour un européen est très grand aussi, et oui ça grandit vite elle change tellement vite mais tant mieux on pourra se faire de plus grandes promenades en foret (et oui habiter à 2 pas des bois c'est sympa).

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum