Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 08-05-2010 à 10:47:13   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

bonjour tu verra tu ne le regrettera pas ton choix
bienvenue

--------------------
virginieR
26 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 15:49:12   Voir le profil de virginieR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginieR   

merci beaucoup de l'info Fenix, nous avons regardé pas mal d élevages sur internet déjà, avant d'aller en visites et déjà pris quelques contacts. J'avoue que ce n'est pas ce type d'élevage que je cherche, je cherche plutôt un éleveur en famille et des parents testés, avec tout ce que j'ai lu, je préfère.
Tort ou raison, je ne sais pas, pour le moment c'est juste notre idée de base.

--------------------
Sylvie06
Sylvie06
125 messages postés
   Posté le 09-05-2010 à 18:22:46   Voir le profil de Sylvie06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie06   

Bienvenue !

--------------------
Sylvie
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 10-05-2010 à 20:36:26   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !
Nous on est à Barr

--------------------
Audrey et Brook (67)
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 00:17:39   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   



Bienvenue !!

Ah...la phase de recherche... Wouiii faut bien prendre son temps, mettre toutes les chances de votre côté !

Bon courage...

--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
virginieR
26 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 12:07:17   Voir le profil de virginieR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginieR   

très très contente...! un premier contact vraiment super sympa avec le type d'éleveur qu'on cherche; on ira voir en vrai, et peut être qu'on pourra commencer a attendre un bébé !!!

--------------------
Easy C
Easy Charming..So charming!
Easy C
439 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 00:13:17   Voir le profil de Easy C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy C   

Super ! En espèrant que ce soit le bon ! Tiens nous au courant...
Je sais que l'attente est longue... Mais tu peux me croire...ça en vaut vraiment la peine !! L'australien est vraiment le compagnon idéal de la famille... Et pour l'avoir attendu de longues années afin de l'accueillir dans de bonnes conditions, je ne suis pas déçue...et j'ai, comme toi, fais des recherches, pour selectionner l'elevage... Pour avoir une louloute bien dans ses 4 pattes !! et c'est le cas !!!
Bon courage !


Edité le 14-05-2010 à 00:14:48 par Easy C




--------------------
Audrey, Zyzy & Cie ...
virginieR
26 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 23:25:32   Voir le profil de virginieR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à virginieR   

pareil : nous ne sommes pas pressés

nous attendrons, mais a priori l'élevage lui est choisi.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum