Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 00:38:09   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
laeti42
laeti42
35 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 10:29:30   Voir le profil de laeti42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti42   

Merci!

j'espère aussi qu'il va etre beau! mais surtout avec un caractere en or!!

j'avais une ou 2 questions a poser mais je sais pas ou!
Quelle taille faut'il prendre pour un collier pour chiot? et votre cosy il ressemble a quoi? je pensais en prendre un en plastique avec un gros cousin dedans, (plus simple pour le lavage) j'en ai vu a 78cm de long? ou 69cm (mais j'aime pas la couleur lol) j'ai du mal a imaginer la taille

Ce n'est pas urgent , mais hier j'ai pas pu m'empecher de jeter un oeil au rayon "chien" lol


Edité le 13-03-2010 à 10:33:09 par laeti42




--------------------

hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 10:34:28   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

il est mignon

--------------------
amour de chien
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 21:17:47   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

tiens je viens de retrouver une photo

au CACIB de Macon en 2009.
Canyon et Cash les 2 frères



on avait le soleil et la chaleur ! pas comme maintenant.....
comme ca tu as une autre photo du papa de ton loup

tu dois être pressée de l'avoir !!
tu vas te régaler avec !!!

--------------------
laeti42
laeti42
35 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 21:26:25   Voir le profil de laeti42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti42   

merci vriament magnifique, par curiosité il mesure combien?

--------------------

estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 16:54:59   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

Canyon a était toisé a 56.
pour le dodo du chiot, je te conseil un panier en plastique... pas besoin de coussin.... il va tout manger
pour la taille du panier je ne sais pas combien mesure le mien, je suis allée a Babou. j'investis une fois les bêtises écartées... donc vers les 1 an du loup.

et pour le collier... ben moi j'ai une laisse lasso, et après les rappels de vaccins du chiot, ben je l'emmène pour essayer les colliers.... donc je peux pas te dire qu'elle taille je prends

tu va faire quoi comme activités avec ?

--------------------
laeti42
laeti42
35 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 18:43:10   Voir le profil de laeti42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti42   

Oki tu ne met rien du tout dans le panier? meme pas une couverture?
j'en ai vu a babou mais en bleu et j'aime pas sa couleur!

Oki pour le collier! c'est surtout pour le 1er collier! (le jour ou je vais le ramener chez moi)
Je ne connais pas la laisse lasso!

Euh excusez encore mon ignorance (je travaille) mais les rappels pour chiot c'est tout les mois? et tu change ton collier tout les mois?

En activité, beaucoup de balade!, de l'agility, mais pour commencer ça sera ecole du chiot et j'aimerai faire quelques expos (mon eleveur m'y a donné envie ), le faire confirmer et peut etre plus l'avenir nous dira!

--------------------

estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 21:58:37   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

ben dans le panier, moi je mettais un dodo moulleux... et il a était mangé
alors je met un plaid ou rien, car souvent ils ont chaud et l'enlève....

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 14-03-2010 à 22:02:01   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
tailee
tailee
704 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 11:44:25   Voir le profil de tailee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tailee   

laeti42 a écrit :

Canyon c'est le chien de la photo? il a l'air grand dis donc!

cette remarque m'étonne!! tu n'as pas vu le père de ton chiot, je suppose?? sinon tu auras vu qu'il est grand aussi même plus que son frère..

bienvenue à toi

p.s : je met permet des remarques car j'ai la soeur du père de ton chien et de canyon, donc je suis pas la pour foutre la merde.


Edité le 15-03-2010 à 11:50:00 par tailee




--------------------
laeti42
laeti42
35 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 12:43:17   Voir le profil de laeti42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti42   

Bonjour,

non je n'ai pas vu le pere du chien car il n'est pas du tout au meme endroit que les chiots.

mon eleveur m'a dit qu'il etait grand, mais j'avoue que je le voyais pas si grand! enfin pour moi cela ne change rien a mon pti bout!
Mais s'il pouvait etre plus petit je prefererais quand meme qu'il rentre dans les standards!
enfin pour le moment, il est vriament plus petit que ses frères et soeurs mais je sais pas si la proportion se garde... (je suis un peu beaucoup novice niveau chien.... mais ça se travaille et je n'ai pas honte de le dire...)

T'inquiete tailee je ne l'ai pas pris mal!

--------------------

Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 13:10:26   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   



--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
cooper 57
cooper 57
47 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:11:20   Voir le profil de cooper 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cooper 57   

j'adore ton chien sur couleur

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum