Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ladybee
6 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 14:08:37   Voir le profil de ladybee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladybee   

Bonjour à vous,

Je suis nouvelle sur votre forum et viens donc me présenter !

Je souhaite un berger australien éventuellement "bleue merle" (je ne sais pas si c'est le bon terme).

De préférence une chienne.

Merci beaucoup.

ladybee

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 14:32:39   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ben c'est un peu juste comme présentation.


Edité le 03-03-2010 à 14:33:10 par Ethomy25




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
ladybee
6 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 14:47:19   Voir le profil de ladybee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladybee   

Excusez moi.
Que dire de plus ? je suis vigneronne et je vis dans de grands espaces et j'ai toujours eu des chiens et des chats. Habituellement je prend mes animaux à la SPA.
Ma soeur à une chienne berger australien et malheureusement elle a aujourd'ui 7 ans et n'a pas eu ses chaleurs en février comme attendu. Elle avais prévu de me garder un chien et c'est raté ! donc je suis un peu déçu. Voilà.

Bien cordialement à vous.

ladybee

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 16:36:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue alors

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 16:47:56   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
ladybee
6 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 18:51:36   Voir le profil de ladybee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladybee   

Merci beaucoup

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 03-03-2010 à 21:05:11   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenue!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 08:40:15   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


tu cherches une chienne pour lui faire faire des petits??

--------------------
ladybee
6 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 14:12:07   Voir le profil de ladybee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladybee   

Merci à vous deux

Ca y est j'ai trouvé ma chienne !!!! Non à priori je ne cherche pas une chienne pour lui faire avoir des petits. Mais quand j'ai dis ça à ma soeur elle m'a dit que si elle avait une portée un jour, elle en prendrai un. Alors pourquoi pas une fois au moins.
Voilà.
Je vais voir les chiots cet après-midi (il y en a 8 ! et ils ont un mois). J'ai la chance d'être la première à venir choisir mon chien. Je vais prendre des photos et si j'y arrive (!) j'en mettrai une ici.
Bonne après midi à vous tous.

ladybee

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 15:06:31   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue, et fais bien attention en choisissant ton loulou, ne te précipite pas. Vérifie que les parents sont testés pour la dysplasie par exemple, privilégie des chiots LOF,...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
ladybee
6 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 16:39:33   Voir le profil de ladybee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladybee   

Bonjour Manue et mercie pour tes conseils,

J'en reviens à l'instant et j'ai choisi ma chienne. En fait c'est une femme vétérinaire c'est vrai que je suis plutôt de nature confiante et je n'ai pas posé de question, mais à priori elle devrait être sérieuse avec le métier qu'elle fait. J'ai eu du mal à choisir ! un mois c'est vraiment un âge craquechou Je vais essayer de mettre une photo, mais je suis pas douée pour ce genre de truc.

ladybee

--------------------
ladybee
6 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 17:11:19   Voir le profil de ladybee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladybee   

Bon, c'est raté... je n'arrive pas à joindre la photo....

--------------------
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 04-03-2010 à 17:19:10   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

ladybee a écrit :

Bon, c'est raté... je n'arrive pas à joindre la photo....


Tu appuies sur l'icone "éditer ce message"


Edité le 04-03-2010 à 17:19:33 par Sum




--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 06-03-2010 à 20:44:36   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue à toi, et pas de panique tu vas finir par y arriver à les mettre ces photos

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-03-2010 à 10:21:34   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum