Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 16:57:26   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Bon , voilà je me lance!!
je vais tacher de faire le plus clair possible!
Je me prénomme Françoise , maman de deux enfants Lucie bientot 18 ans et Louis bientot 10, et moi bientot 45 ans !!!( l'age ne me préocupe pas!!).
Je suis mariée à Stéphane (normand pur et dur au coeur tendre!!)
Je suis opératrice machine travaillant à temps partiel une semaine sur deux ( c'est mon choix!).
Je vis dans les Deux-Sevres à 35km de Saumur et 80 de Poitiers.
Donc ça c'est fait!!!
J'ai l'avantage de vivre à la campagne, d'avoir aussi un grand terrain clos.
Caline, labrador croisée agée de 5 ans, partage déjà notre vie depuis le12nov.2005 date ou nous l'avons adopté en refuge.Ce fut une belle rencontre!!!
Je m'appréte donc à acquérir ce magnifique chien,et bien non il n'est pas encore chez moi!!!
J'attends que l'eleveur me recontacte pour rencontrer cette petite femelle tri noir qui sera dispo mi-novembre.
De mémoire d'enfant j'ai toujours été entouré de chien, ce n'est donc pas une énigme pour moi, mais je considère que l'on à toujours besoin de conseils.Il y à ce qui se dit dans les manuels ou sur internet,mais mieux encore ,ce qui se vit, et là l'experience des autres semble utile et leurs temoignages aussi.
Pas de photo à vous soumettre pour l'instant, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop d'arriver les mains vides!!! croyez bien que je sois aussi impatiente d'avoir mon toutou mais je préfere l'accueillir avec sérénité, je pense que votre forum m'aidera beaucoup.
Voilà je ne sais pas si ma présentation vous convient, je répondrai à vos questions si besoin est.
En attendant je vous remercie de m'accueillir!!!

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 17:12:29   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   



--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 18:07:26   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Chic encore une noir tri

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 18:15:37   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Je croise les doigts pour que l 'éleveur me rappel, sinon il faudra que je recommense à zero pour mes recherches.
Dans ma région c'est pas simple.

petit indice que je peux vous donner, elle s'appelera "Enjoy" ça c'est sur!!!

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 18:25:07   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Bonjour, et bienvenue !
J'habite pas très loin de chez toi..
Si tu as besoin d'adresse utile

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 18:46:53   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienevenue !!!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:01:44   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Je ne suis pas excessivement loin non plus

--------------------
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:18:11   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

yaou!!! je vais voir la louloute dimanche matin!!!

Les filles quand vous dites pas loin , pour vous c'est ou ? dans un rayon de combien ?

mecci

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Eicka09
Eicka09
166 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:22:00   Voir le profil de Eicka09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eicka09   

Salut !
Tu as raison, c'est important de se renseigner avant l'achat !
Bon courage à toi

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 19:39:03   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Frany 79 a écrit :



petit indice que je peux vous donner, elle s'appelera "Enjoy" ça c'est sur!!!



J'aime beaucoup comme nom!
Bienvenue

--------------------
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:30:46   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

merci beaucoup !! à tous!!!
Enjoy c'est venu tout seul !!! en fait j'avais prévu cette aventure pour mon anniversaire au mois d'avril (d'ailleur je rectifie , j'ai 44 ans !!!comme quoi ça m'est égal!!!).
Ben la louloute se serai appelée Freedom !! si ça peu donner des idées...

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 20:39:53   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 21:10:28   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

Pas trop trop loin disons dans les environ.. charente maritime

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 21:28:12   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue;joli nom:Enjoy ,vivement les photos!

--------------------
isabelle
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 21:29:21   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

c'est pas si loin!!!

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 21:34:30   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue dans ce merveilleux monde de l'aussie

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 08:13:26   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !
Jolie présentation....et patience ,Enjoy arrivera !




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 08:35:26   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

mecci beaucoup!!!
il n'y a qu'un mois à attendre, cela va me permettre de préparer les choses en douceur!!!
L'air de rien ce ne sera pas le meme accueil que pour Caline il y 4 ans !!!
nous ne savions rien sur elle, elle avait déjà 2 ans.
UN peu galere au début: fugueuse, c'etait son principale défaut!!!
Mais la patiente et l'amour ont bien arrangés les choses.
Pour Enjoy ce sera autre chose...mais Patience et Amour seront encore mes amis...

ps: ou sont vos temoinages sur l'arrivée de vos chiots ?merci.

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 10:10:48   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Bienvenue à toi et ta famille, moi mes beaux parents sont aussi dans les deux sèvres ils habitent à Niort (Chauray) exactement. Peut etre qu'un jour on se fera une ballade??? a bientot

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 10:20:54   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

AH quel bonheur!!
Chauray je connais, mon frere y à habité!!! face au stade!!!

Il y a le roller club de Chauray aussi !!!

je dis ça parce que mon mari fait du roller hokey dans le club de Thouars!!!

Donc pour les galas le club de Chauray nous presente ses prestations!!!

ok pour les ballades, on ne sait jamais...

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 12:44:39   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 12:52:42   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 12:56:40   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

bienvenue !!!

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 18:47:35   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 08-10-2009 à 18:51:09   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

merci,

qu'est ce que vous etes chaleureux sur ce forum!!!

--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum