Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 10:28:32   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Thanks

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 13:39:52   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 13:49:49   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

bonjour,
moi c'est lucie je vis en alsace à coté de strasbourg
je ne possède pour le moment pas de aussie mais je suis follement amoureuse de cette race
j'aimerais en avoir un mais j'ai peur qu'il soit malheureux vu mon travail (conductrice de bus)
mon mari me dit que je dois etre patiente et que si nous avions notre propre maison on en aurais un.
j'ai deja eue plusieurs chiens qui ont tous eus une belle et longue vie mais j'etais beaucoup plus disponible
et puis par chance ma fille est une grande amoureuse comme moi de la nature et des animaux
voila j'espere discuter avec beaucoup de monde car j'hesite beaucoup mais je suis vraiment tres amoureuse de ces chiens et de plus je le es deja vu en concours
a bientot
lucie

--------------------
Meelaustralien-x
Meelaustralien-x
129 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:10:21   Voir le profil de Meelaustralien-x (Offline)   Répondre à ce message   Http://Meela-australien.skyblog.com   Envoyer un message privé à Meelaustralien-x   

Bienvenue a toi !

--------------------
luce67
26 messages postés
   Posté le 22-06-2009 à 17:12:01   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

merci

--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 13:36:21   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue

--------------------
luce67
26 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 13:37:10   Voir le profil de luce67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à luce67   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum