Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour du 44

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:25:56   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bonjour et enchanté nos chienne ont les meme parent

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 18:00:37   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bonjour voisine, j'espere que l'on se rencontrera sur les plages de st brevin ou de st michel ou mes loups loups se baignent regulierement

--------------------
md
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 18:25:47   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

calypsofreneuse a écrit :

bonjour et enchanté nos chienne ont les meme parent


Super, une soeurette
Biouty est née en 2007? Car je crois qu'en 2006, sur la portée d'Ania, il n'y avait que des rouges.

--------------------
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 18:27:56   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

mamiaussies a écrit :

bonjour voisine, j'espere que l'on se rencontrera sur les plages de st brevin ou de st michel ou mes loups loups se baignent regulierement


Oui, on va quelques fois sur la plage de St-Brevin le dimanche matin mais plutôt en hiver. Ania aime bien aller dans l'eau mais avec la longe, malheureusement, elle ne profite pas beaucoup de la mer. Et Balou n'a pas de longe mais il a une trouille bleue de la mer!!!!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 19:23:13   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
australopitheque71
australopitheque71
74 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 19:59:36   Voir le profil de australopitheque71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à australopitheque71   

bienvenue à toi

--------------------
za
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:12:37   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bonjour et bienvenue,

Il n'y a pas longtemp que je suis sur ce forum et j'ai reçu un accueil formidable. Je ne suis pas du 44, mais je connais bien, mes grand-parents étaient de là-bas. Ils habitaient du coté de Vallet (le pays du muscadet). J'y ai passé beaucoup de temps en vacances, malheureusement ils sont décédés récemment et la maison a été vendue. Il me reste de la famille sur Redon et de très bon amis sur St Brevin. Peut-être qu'un jour Apple aura le plaisir de se défouler sur la plage de St Brévin et dans les magnifiques fôrets bretonne.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour du 44Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum