Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calikat
calikat
40 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 14:27:48   Voir le profil de calikat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calikat   

Coumac a écrit :

merci à tous pour cet accueil!!!
c'est dingue de voir tous ces bleu merle, certains se ressemblent beaucoup, c'est à s'y perdre!!!


Je suis d'accord avec toi souvent je regarde les adultes et j'essaie de savoir comment va évoluer le mien

--------------------
DIXIE
DIXIE
21 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 15:50:35   Voir le profil de DIXIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DIXIE   

Bienvenue a vous

--------------------
DIXIE et CARO
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 07-04-2009 à 20:42:31   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



Bienvenue, Emilie et Coumac!

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 09-04-2009 à 23:41:20   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

bienvenue...

--------------------
celine, Balto & Duc
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 11-04-2009 à 00:46:39   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toi et ta ptite famille !!!
ton lou est très beau!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 19:46:27   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



bienvenue à toi et ton loulou !!

eh oui ! les bleus merle se ressemblent surtout les mâles !!

ton loulou est magnifique !

quel âge a-t-il ?



--------------------
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 20:54:12   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue superbe chien , il ressemble au père du mien incroyable!!!!

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 22:27:27   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum