Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 31-03-2009 à 22:51:20   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Denveramennecy
Denveramennecy
93 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 13:23:05   Voir le profil de Denveramennecy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Denveramennecy   

Merci pour votre accueil. Avant Denver je ne connaissais pas d'aussie rouge merle ou tricolore. Depuis, j'en vois de plus en plus

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 01-04-2009 à 14:03:03   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Hello et bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 16:32:26   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum