Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mimich
11 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 12:45:35   Voir le profil de Mimich (Offline)   Répondre à ce message   http://lavalleedesneufchenes.perso.sfr.fr/cariboost1/index.html   Envoyer un message privé à Mimich   

Bonjour à tous, je me présente, Michèle, passionnée de colleys depuis toujours (j'en élève !), je suis tombée sous le charme du berger australien voilà maintemant 3 ans en faisant la rencontre d'un chiot au club canin où j'allais avec deux de mes colleys eux-mêmes encore très jeunes.
Je ne connaissais pas du tout la race. L'envie d'en savoir davantage sur le caractère des aussies, alors que j'avais littéralement fondu sur le physique, me poussa à acheter divers bouquin et revues.
Puis, j'ai commencé à les regarder en expo, et alors qu'un jour j'emmenai ma fille ainée à une expo canine, elle eut un véritable coup de foudre pour l'aussie.
Depuis, l'idée fait son chemin, nous aimerions accueillir un ou une petit(e) aussie, mais pour cela, nous (enfin moi) ne souhaitons pas nous précipiter, préférant avoir un maximum de renseignements sur cette belle race que vous affectionnez tous ici.
C'est donc dans ce but que j'ai désiré m'inscrire ici, afin de rejoindre des personnes comme vous passionnées, et d'apprendre davantage ou de recevoir des conseils avant de pourvoir accueillir notre futur petit australien.

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:10:07   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:11:05   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:13:26   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 13:32:05   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 14:21:51   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 18:53:56   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

et c'est très bien de prendre son temps pour mieux connaître la race ; mon meilleur ami à deux colleys bleus merle qui viennent des Marécages du Prince et lui aussi adore l'aussie !

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:22:03   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Aujourd'hui Boomy remplit nos journées, j'ai aussi eu un colley il y a une dizaine d'années. Je dirai que ce n'est pas comparable même si ce sont tous deux des chiens de berger

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 19:53:45   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:22:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Mimich
11 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 21:51:20   Voir le profil de Mimich (Offline)   Répondre à ce message   http://lavalleedesneufchenes.perso.sfr.fr/cariboost1/index.html   Envoyer un message privé à Mimich   

Merci à tous pour votre accueil ! L'ambiance a l'air vraiment sympa

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:27:58   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:31:10   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

bienvenue

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 27-01-2009 à 22:37:39   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   



--------------------
veronique
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 09:49:46   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 11:33:59   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 28-01-2009 à 14:33:30   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 16:10:51   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue le virus de l'aussie va t'attraper

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum