Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mel77
Mlle D'Chipie dit boulette lol
97 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 16:06:50   Voir le profil de mel77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel77   

j habite dans le 77 sud
j ai la chance d avoir un poney
j ai connu la race des berger australien dans mon ancien club car les proprios en avait un . je me suis tjrs dit que plus tard j en aurai une ce chien est si dévoué et attachant. j ai comme projet d a voir comme compagnon une aussie qui pourra m accompagné à cheval à pied ett à mon travail
malheureusement les aussies coute cher et pour le moment j n ai pas l argent pour en adopter une.
j ai sauvé mon poney de l abatoir il était jugé dangereux mais ce sont les humains qui le sont. il est super gentil avec tous le monde humains, animaux tel que chien chat, il adore jouer et faire des calins
j ai enfin trouvé un poste dans la fonction publique territoriale à coté de chez moi . prochaine vision maison et aussie. je suis une passionné mes animaux passent avant moi pas de vacances sans mes animaux soit bien .
que dire de plus.....
a vous de poser des questions si vou voulez plus d info sur moi
a bientot
mel

--------------------
mel
Sarah77600
Sarah77600
80 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 16:38:53   Voir le profil de Sarah77600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sarah77600   

Bonjour Une voisine du 77 Oui, les hommes sont dangereux, pauvre choux, heureusement que tu l'as sauvés :D! Moi aussi je cherche à adopter un aussie, ce sont des chiens merveilleux ;)!

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 18:41:42   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

super ton geste !

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:27:38   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

Bienvenue

--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:49:22   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

bienvenue

--------------------
Deya et Julie
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 20:56:32   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue.
Il y a parfois dans les élevages des aussies à replacer moyennant une petite compensation financière peu élevée. Pour débuter avec l'aussie, ce peut être le bon plan.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 22:11:23   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 23:47:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:11:15   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
Chester-Blue
badeboy et feifeille
Chester-Blue
58 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 14:14:20   Voir le profil de Chester-Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://chester-blue30.skyblog.com   Envoyer un message privé à Chester-Blue   



Je suis sûre que tu vas pouvoir trouver une solution sur ce forum, en tous cas je te le souhaite !!!

Merci pour tout ce que tu fais pour les animaux !!!

Bisous !

--------------------
mes deux aussies=ma vie!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 17:32:44   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
mel77
Mlle D'Chipie dit boulette lol
97 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 18:51:23   Voir le profil de mel77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel77   

j estime que c est normal de les aimer et de les sauver qand on le peut . il nous rende ceci au centuple et meme s il ne le rendait pas ca ne seraiss pas grave
qan on aime les animaux on les aime.

--------------------
mel
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:25:27   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 20:34:45   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

coucou et bienvenue

tu peux aller voir dans adoption sur le forum ou sur la page rescue du club de la race si jamais en ce moment il y a une tite noire tri toute jeunette en adoption


Edité le 23-08-2008 à 20:35:43 par naty




--------------------


mitakuye oyasin
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 17:49:10   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Bienvenue!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
mel77
Mlle D'Chipie dit boulette lol
97 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 21:58:22   Voir le profil de mel77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mel77   

coucou
je vais enfin bientot avoir une aussie si saillie ok
tro cool
aussie rouge tri rouge merle prév

--------------------
mel
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 22:08:55   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

bienvenu sur le forum!!!

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 10:37:53   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Et bravo pour ton poney!!! Dans la famille on a connu aussi les dadas quand mon grand-père en a sauvé deux de l'abattoir, une qui venait de Tunisie pour la bouchereie, et l'autre un psa claqué dans une course! Quant aux aussies, quand on y goûte, on y vient et quelque fois même on y revient!!!

--------------------
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 10:57:11   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue

--------------------
md
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 12:06:48   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue à toi !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 18:25:57   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue dans le forum des passionés d'aussie

--------------------
isabelle
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 21:42:44   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   


c super ce que tu as fait pour ton poney !
oui, je pense comme toi au sujet des animaux !
j'espère pour toi que tu auras bientot ton toutou !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum