Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
camille35
6 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 12:01:26   Voir le profil de camille35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à camille35   

bonjour,
je me présente, je suis camille, 21 ans, étudiante en médecine vétérinaire,
j'ai une cocker de 10 ans mzelle Opus et un lapin nain de couleur male msieur cOoKaÏ (bientot une femelle aussi...)
a la fin de mes études je souhaite prendre 2 chiennes, et plusieurs lapins nain, et peut-etre une chatte...
Je vais reprendre évidement un cocker, et pour le 2ième chien je suis tombée amoureuse des australiens bleu merle...
Donc voila j'ai voulu m'inscrire sur le forum pr en savoir plus sur la race!
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2008 à 12:52:12   

Bienvenue!!!
Tu verras qu'audelà de sa couleur, l'australien est un chien extra, mais attention niveau caractère ça n'a rien à voir avec le cocker...
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:04:45   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   


bienvenue, petite mes parents avait un cocker sympa, mais le berger australiens depuis peu j'en ai deux, c'est le bonheur je ne peut plus m'en passée;
pour ce qui est des autres animaux, c'est chez moi l'arche de noé aussi, lapin nains2, canari, 2 minoutes, des poissons rouges je les compte plus ,des cpes koï.1 cochon dinde voila plus une famille de 4 enfants, mais je pense que tu as le temps; a bientôt.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2008 à 13:11:18   

bienvenue
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:14:28   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88