Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour de la Hte-Savoie/Suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:45:57   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

je te les deja dit mille fois j'adore ton chien

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
White-Fox
Eternelle passionnée
White-Fox
35 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:02:12   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussiesweb.com/velvet   Envoyer un message privé à White-Fox   

pompompom a écrit :

Bienvenue. Tu nous remetrrais pas une petite photo de Velvet ?


Bien sûr

la Boulette




version danseuse de French Cancan












--------------------
SoNia
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 14:54:54   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Qu'elle est belle ! Elle a quel âge ?

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 16:05:25   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

c un male et il a 6 ans je croit

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 16:36:58   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

C'est vrai qu'il a la bouille bien acrrée des malous. Il est vraiment magnifique

--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
White-Fox
35 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 16:50:54   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussiesweb.com/velvet   Envoyer un message privé à White-Fox   

calypsofreneuse a écrit :

c un male et il a 6 ans je croit


bonne mémoire la Barbara

--------------------
SoNia
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 17:32:45   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   



--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 23:29:14   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
BA.Rott.39
26 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 17:28:03   Voir le profil de BA.Rott.39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BA.Rott.39   

Coucou à toi!
J'habite dans le Jura et ai aussi un petit de l'Orée des Charmois.
Tu fait des expos et ou du travail avec ton loulou?

--------------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raisons..."
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 21:17:23   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Mary73 a écrit :

Bienvenue à toi et ton Magnifique Velvet!!!!!! moi aussi je te connais de l'autre forum et je t'ai déjà dis que j'étais FANNNNN de ton chien!!!! mais ce que tu igniorec'est qu'ici c'est le meilleure des forums!!!!! mais chut!!!!!!


Je suis pas d accord !!

C'EST MOI LA FAN [CENSURE]

Et j'ai de l'avance sur toi...

Velvet c'est un demi-frère à ma patate ^^

Hummm la French Cancan


--------------------
White-Fox
Eternelle passionnée
White-Fox
35 messages postés
   Posté le 05-08-2010 à 21:40:10   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussiesweb.com/velvet   Envoyer un message privé à White-Fox   

BA.Rott.39 a écrit :

Coucou à toi!
J'habite dans le Jura et ai aussi un petit de l'Orée des Charmois.
Tu fait des expos et ou du travail avec ton loulou?


Coucou

Je fais des expos avec ma boulette, rien apart ça (c'est mon choix)

Qui sont les parents de ton OdC?

--------------------
SoNia
BA.Rott.39
26 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 23:13:06   Voir le profil de BA.Rott.39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BA.Rott.39   

Son papa:
A dream of tazz Of crystal lake
Sa maman:
CH. Blue beetle de l'Orée des charmois

et toi quels sont ses parents?
çà marche bien en expos avec lui?

--------------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raisons..."
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 06-08-2010 à 23:15:30   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue ici à toi et à ton beauuuu loulou !




--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
White-Fox
Eternelle passionnée
White-Fox
35 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 18:14:20   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   http://www.aussiesweb.com/velvet   Envoyer un message privé à White-Fox   

BA.Rott.39 a écrit :

Son papa:
A dream of tazz Of crystal lake
Sa maman:
CH. Blue beetle de l'Orée des charmois

et toi quels sont ses parents?
çà marche bien en expos avec lui?


Ah donc le tien est un neveu du mien

Papa: Stoneridge No Speed Limit
Maman: Robbie Brown de l'Orée des Charmois



--------------------
SoNia
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 18:21:43   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

J'adore ce chien magnifique a tomber

--------------------
BA.Rott.39
26 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 18:54:32   Voir le profil de BA.Rott.39 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BA.Rott.39   

[/citation]

Ah donc le tien est un neveu du mien

Papa: Stoneridge No Speed Limit
Maman: Robbie Brown de l'Orée des Charmois

;)[/citation]

Le monde est petit!

--------------------
"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raisons..."
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour de la Hte-Savoie/SuisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum