Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour je me présente vallou 77

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vallou77
Diminutif
20 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 18:16:19   Voir le profil de Vallou77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vallou77   

Je suis maman au foyer j'ai 3 filles et ma passion sont les bergers australiens j'ai une femelle noir tri qui a 18 mois c'est par elle que ma passion a débutée elle est d'une gentillesse incroyable je fais de l'obéissance avec elle et nous avons commencer l'agility elle travaille super bien mais gros défaut je sais elle n'a pas de pedigree ensuite apres de longues recherche pour ne pas faire la même erreur chercher un bon élevage je suis tomber en amour pour Kenzo un male bleu merle qui a maintenant 8 mois et avec lui je fais des expos et de l'obéissance et la suite viendra quand il sera un peu plus grand
Voila j'espère que vous me connaissez un peu a bientot
Vallou 77

--------------------
J ai un berger australien depuis 7 mois et je suis vraiment tombée en amour pour la race
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 18:47:29   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 19:00:17   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
magictipi
373 messages postés
   Posté le 08-04-2012 à 19:20:41   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

bienvenue !

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 07:52:45   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!
ah ouiiiiiii ton petit male vient de SKM ? je pense t'avoir eue au tel

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Vallou77
Diminutif
20 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 11:39:59   Voir le profil de Vallou77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vallou77   

Oui il vient de skom

--------------------
J ai un berger australien depuis 7 mois et je suis vraiment tombée en amour pour la race
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:17:23   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 09-04-2012 à 16:24:03   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour je me présente vallou 77Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum