Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 17:39:11   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue


--------------------
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 11:10:51   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue moi aussi j'ai une Solemel de 3 ans et il est fort possible que j'ai vu ton chiot bébé car il m'arrive d'aller a l'élevage de temps en temps pour prendre un bain de chiots


--------------------

Ile de Ré 17
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 22:40:31   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue


--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 18:57:23   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

au bureau?!!! ah bah bien !
Bienvenue !!
fixeria
23 messages postés
   Posté le 17-03-2007 à 21:13:43   Voir le profil de fixeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fixeria   

Bonjour, depuis quand a tu t'on chien ?

nous on est allée chercher notre toutoune de solemel il y a 15 jours.

est ce un chiot ? ils sont peut etre de la meme portée, a t'il la queue courte ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum