Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour, je me présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexandra
13 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 08:14:09   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

Bonjour à tous, je me présente, je suis Alexandra, je vis dans le pas de calais, je suis éleveur de chat de Race et Zoothérapeute.

Je vais vous présenter mon Berger Australien de couleur rouge tricolore
Iggy Pop Du Temple de Palés né de Fahrenheit des chemins cathares et de fenwick du temple de palés

il a bientot 10 mois..

par contre pour la photo je suis pas douée je sais pas faire
alexandra
13 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 08:23:00   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

alexandra a écrit :

Bonjour à tous, je me présente, je suis Alexandra, je vis dans le pas de calais, je suis éleveur de chat de Race et Zoothérapeute.

Je vais vous présenter mon Berger Australien de couleur rouge tricolore
Iggy Pop Du Temple de Palés né de Fahrenheit des chemins cathares et de fenwick du temple de palés

il a bientot 10 mois..

par contre pour la photo je suis pas douée je sais pas faire



https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t31.0-8/10535636_530665163702334_476451265899065471_o.jpg

--------------------
Mes animaux sont mon moteur et j'ai besoin d'eux pour vivre.
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 09:18:28   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

bienvenue sur le forum !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 11:35:48   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 12:14:29   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

Bienvenue a vous !

je te met ta photo en direct ;-)



--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 12:20:57   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue tu habites où dans le pas de calais, on est peut être voisine ?

--------------------
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 12:35:37   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

moi je suis régulierement (encore cette apremidi) sur beuvry
sinon je vit du coté de maubeuge :-)

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 13:24:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 15:32:24   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

On est donc voisine quand tu es à Beuvry, j'habite à 30 km .

Djhoney a écrit :

moi je suis régulierement (encore cette apremidi) sur beuvry
sinon je vit du coté de maubeuge :-)


--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 15:33:20   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Djhoney a écrit :

moi je suis régulierement (encore cette apremidi) sur beuvry
sinon je vit du coté de maubeuge :-)


Mais au fait tu exerces ta profession à l’hôpital de Beuvry ?

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 16:02:07   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-08-2014 à 19:19:38   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

pour la photo !

Bienvenue !

Quelle race de chats ?

--------------------
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 07:18:24   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bonjour! j'adore la photo c'est pas commun pour une présentation!!!!!
tu es zoothérapeute, ça m’intéresse ça, car je souhaite faire de la thérapie assisté par l'animal avec Daho! j'y travaille depuis ses débuts à la maison!
tu t'es formée où?

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 08:37:10   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

bienvenue!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 16:01:44   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Djhoney
Djhoney
15 messages postés
   Posté le 01-09-2014 à 16:04:19   Voir le profil de Djhoney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djhoney   

Baby Helios a écrit :

[citation=Djhoney]moi je suis régulierement (encore cette apremidi) sur beuvry
sinon je vit du coté de maubeuge :-)


Mais au fait tu exerces ta profession à l’hôpital de Beuvry ?[/citation]

Non du tous, je file un coup de main dans le garage de mon pere le week end et jour ferier, moi je bosse et vie du coté de maubeuge

--------------------
alexandra
13 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 08:20:18   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

Bonjour à tous et toutes merci de votre accueil chaleureux, je suis située entre calais et Boulogne sur mer, je travaille sur la région Nord pas de calais, en EPAHD et IME et bientôt dans les hopitaux....

je vis avec mes trois filles, et mes animaux, beaucoup d'animaux, je suis éleveur de chats de race british shorthair.....c'est l'arche de noé chez moi lol

si vous pouvez m'aider pour les photos je veux bien afin de vous montrer mon BA sous un autre angle.....

--------------------
Mes animaux sont mon moteur et j'ai besoin d'eux pour vivre.
alexandra
13 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 08:28:16   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

je suis perdue, je ne sais même pas mettre un avatar je suis tellement nulle parfois...

--------------------
Mes animaux sont mon moteur et j'ai besoin d'eux pour vivre.
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 14:49:04   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bravo pour la photo !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
alexandra
13 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 16:06:18   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

on ne rigole pas ......LOL

--------------------
Mes animaux sont mon moteur et j'ai besoin d'eux pour vivre.
alexandra
13 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 16:27:08   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

63a42099-43b2-c4c4-4d30-578b20818706

--------------------
Mes animaux sont mon moteur et j'ai besoin d'eux pour vivre.
alexandra
13 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 16:27:36   Voir le profil de alexandra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexandra   

zuut raté...

--------------------
Mes animaux sont mon moteur et j'ai besoin d'eux pour vivre.
jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 22:40:26   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

pour les photos dans ton message sous les smilies il y a "uploader un fichier" tu cliques et tu vas chercher la photo. par contre attention à la taille! pas trop grande sinon galère! moi aussi j'ai cherché un bout de temps!
bon ben maintenant on attend les photos!

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

jumea
jumea
380 messages postés
   Posté le 04-09-2014 à 22:43:48   Voir le profil de jumea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jumea   

et pour l'avatar, sur la page d'accueil tu vas sur "profil" en haut à droite et sur "uploader un avatar".

--------------------
"Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez vous beaucoup de maîtres dignes d'être adoptés ?" de Beaumarchais.

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour, je me présente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum