Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour, je me présente....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nath26
1 message posté
   Posté le 09-07-2014 à 09:53:39   Voir le profil de Nath26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nath26   

bonjour,
Je me présente: une famille avec 3 enfants, 19,17 et 11 ans, dans la Drôme, 2 Yorkshire de 15 et 10 ans Téquila et Lilou, un chat (adopté à la Spa), 4 ans, Princesse, et BIENTOT!!!! Une petite femelle BA nommée Jessie.
On se prépare à son arrivée à la maison: plantes vertes, fils électriques, etc... Tout ce qui pourrait être dangereux pour elle.
Je me pose beaucoup de questions , entre autres, pour le coin sommeil du chiot: certains propriétaires de BA parlent de cage de transport, refuge sécurisant pour le chiot dans la maison???? La chienne ne sera jamais seule dans la journée: mon mari est à la maison!!
En septembre, il est programmé l'adhésion à un club canin pour l'éducation du chiot.
Peut on faire des randonnées avec un chiot de 3 mois????
Voilà...
J'espère trouver plein de réponses à mes questions.... On dit que je me pose toujours trop de questions...
Bonne journée.

--------------------
Nath26
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 12:04:09   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 12:20:01   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue a toi et à tous tes poilus

moi perso je n'ai jamais utilisé la cage (le kennel) la nuit, mais tu en as qui l'utilisent...

il serait bon, meme si ton mari reste à la maison, de l'habituée à rester seule de temps à autre.

Randonnée??? si tu la portes en sac à dos ou autre peut être oui, sinon non
de petites balades pour la miss au début, pas très longues

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 09-07-2014 à 19:16:00   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour, je me présente....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum