Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour je me presente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
daphi
daphi
35 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 09:23:42   Voir le profil de daphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daphi   

salut tous le monde je m appelle daphnée j habite en suisse et j ai 2 chien une femelle croisée jack et wesstie elle va avoir 4 ans et cow-boy mon berger australien il a 9 mois, cela fait 2 mois que j ai cow-boy il a deja eu 2 maitres avant moi. le premier ne s en occupais pas le laissait toujours dans le jardin alors l éleveurs la re-pris chez lui puis peut après une dame tout se passais bien jusqu au jour ou sois disant il a grgner sa copine quand elle est venu s asseoir a coté de lui sur le canapé, c est alors quelle a téléphoner a l eleveurs pour dire quelle ne le voulait plus.le jour meme ou ellle a ramener le chien on la pris. ca n a pas été toujours facile car cow-boy a 7 mois n avais encore pas eu d éducation il ne savait meme pas son nom j ai du tout faire les bases, et se n ai pas fini du fait qu avant il faisait se qu il voulait il n obéit pas toujours mais il est gentil et ne pense qu a jouer.voila en gros l histoire de mon chien.ah oui il n est pas LOF mais sa ne m empèche pas de l aimer.

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 09:43:42   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 09:53:30   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue
drôle de début de vie pour ce loulou

--------------------
flo07
flo07
21 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 10:34:19   Voir le profil de flo07 (Offline)   Répondre à ce message   http://eryntourbillondebonheur.skyrock.com   Envoyer un message privé à flo07   

bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 10:40:10   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

Bienvenue à toi et à cow-boy sur la fofo
N'hésite pas à nous mettre pleins de photos de ton petits loulou

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

daphi
daphi
35 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 10:46:59   Voir le profil de daphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daphi   

oui oui dès que j arrive a modifié mes phots pour les mettre plus petites je les metterais

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 11:48:30   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 12:38:42   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 12:44:41   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et contente pour se loulou qui a trouver enfin une vrai famille^^
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 13:32:14   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue, et bravo pour se rattrapage de loulou qui n'a pas forcément eu de chance jusque là! Heureusement qu'il y a toujours d'autres humains pour sauver ces loulous abandonnés et faire un pied de nez!!

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
daphi
daphi
35 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 14:17:21   Voir le profil de daphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daphi   

ihihi ca me fait chaud au coeur tous se que vous m avez écrit, ce n ai pas facile tout les jours il est adorable mais c est une vrai tete de mule

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 16:34:25   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 09-03-2010 à 22:34:37   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 07:11:54   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 08:55:13   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue
et bravo de l'avoir recupere

--------------------
amour de chien
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 10:57:47   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bonjour, bienvenue!
daphi a écrit :

il est adorable mais c est une vrai tete de mule

Jusque là, rien d'anormal Et sans éducation, encore plus

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:17:37   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue sur le forum! Tu as du courage car deja je trouve pas ca facile tous les jours alors que je l'ai depuis tout petit...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
daphi
daphi
35 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 11:46:15   Voir le profil de daphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daphi   

c est vrai que j ai beaucoup hesitée a le prendre du faite qu il avait deja 7 mois et aucune base d éducation, mais quand on la vu toute la famille a craqué.ca fait deja 2 mois qu on la et il a fais d énorme progrès.

--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 12:13:53   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   



--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
belachouchou
je ne vis bien qu'entourée de ceux que j'm
44 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 12:29:07   Voir le profil de belachouchou (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belachouchou   

bienvenue a vous

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 14:25:19   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

bienvenue

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 10-03-2010 à 17:55:17   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

salut et bienvenu

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
daphi
daphi
35 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 17:17:45   Voir le profil de daphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daphi   

voila j ai enfin réussi a mettre mon chien comme avatar voila mon toutou

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 17:31:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue
c'est ton berger australien en avatar ???? heu il est pas LOF ok, mais il a rien d'un berger australien... il est croisé non ? le prends pas mal c'est juste une constatation !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
daphi
daphi
35 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 17:44:53   Voir le profil de daphi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à daphi   

ne t inquiète pas je ne le prend pas mal, alors selon l éleveur dont j ai vu les parents les 2 sont des berger australiens le père a le pedigrée mais pas la mère donc il est possible qu il n est pas 100% B-A.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour je me presenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum