Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jana69
on est aussiepassionné ou rien
jana69
9 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 12:52:43   Voir le profil de jana69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jana69   

cracou à tous,
je nous présente: Valérie et Mike heureux parents d'une tricolore depuis 2ans et demi qui s'appelle Gaïa. Son nom de baptême était Alumette car elle a conservé sa queue et elle a juste une flamèche au bout de la queue qui ressemble à une allumette..
je l'ai rebaptisée Gaïa (qui veut dire terre en grec) car elle m'a été offerte comme cadeau de noël en janvier 2006 (elle est née le 30 octobre 2005) à une période de ma vie qui a fait qu'elle était ma terre dans un océan de problème.
Depuis, grâce à elle (qui a su se faire adorée par mon mari ce qui n'était pas gagner au départ puisque à la mort de mon chien il ne voulait plus entendre parler de"gros" chien)je revis normalement.
Je suis très heureuse de pouvoir trouver des passionés de Aussies avec qui dialoguer.

--------------------
ValMike
Callao.be
Magali, Callao et Hyutoo
Callao.be
697 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 13:15:25   Voir le profil de Callao.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callao.be   

bienvenue à toi!!!

--------------------
Mag
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 13:48:41   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 14:07:45   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum ,ici on aime bcp les photos

--------------------
isabelle
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 14:29:20   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
jana69
on est aussiepassionné ou rien
jana69
9 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 15:17:40   Voir le profil de jana69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jana69   

recracou,
j'ai des photos mais je ne sais pas comment vous les faire partager.
merci de me souffler.

--------------------
ValMike
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 15:38:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



--------------------
Isabo
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 16:32:30   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:08:45   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   



--------------------


mitakuye oyasin
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:48:50   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue

--------------------
jana69
on est aussiepassionné ou rien
jana69
9 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:23:28   Voir le profil de jana69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jana69   

je suis heureuse de voir que sur certaines photos il existe d'autres aussies que ma Gaïa avec une belle queue même si ça ne fait pas partie des standards encore acceptés mais bien tolérés.
ce soir je demande de l'aide à mon Mike pour vous envoyer des photos de notre Gafouillette d'amour. .@}---

--------------------
ValMike
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:05:13   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   


clint aussi a une superbe queue avec une petit étincelle blanche au bout et je peux te dire qu'il en est très fier.
VITE ON VEUX DES PHOTOS

--------------------
veronique
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:15:20   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

bienvenue à vous !
Gaïa est un bien joli prénom, je trouve !
Cheeva aussi a gardé sa queue qui reste rarement inactive ! d'ailleurs, elle m'est bien utile : elle me sert de barométre d'humeur ! je sais tout de suite si mademoiselle a son attention portée sur qqch ! sa queue se relève ! c'est trop drôle !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:44:46   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 23:25:22   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !

Pour les photos,je passe par :
servimg.com

C'est pas trop compliqué pour moi qui ne suis pas douée en informatique !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 00:50:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:15:31   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 09:57:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 10:34:26   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

bienvenue a toi et ta poupette.Cannelle a sa jolie queue et elle est bien rigolotte aussie.Pour les photo tu peux aller sur http://www.imageshack.us/

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 11:21:30   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue a toi

D'jazz a aussi un joli panache qui me permet de le retrouver dans les hautes herbes...une touffe blanche qui danse c'est pas commun

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2008 à 11:47:31   

Bienvenue
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:12:19   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

Bienvenue

--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
jana69
on est aussiepassionné ou rien
jana69
9 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:25:58   Voir le profil de jana69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jana69   

merci pour votre accueil et pour le tuyau pour les photos, hier soir nous avons eu des problèmes de livebox et donc pas eu le temps de se pencher sur le problème photos mais je promets que ça va venir.
C'est vrai que la flamèche est bien pratique des les hautes herbes ou quand elle est couché dans les herbes plus rases.

--------------------
ValMike
Gaiko
Gaiko
163 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 08:40:10   Voir le profil de Gaiko (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photografoli.be   Envoyer un message privé à Gaiko   

Coucou et bienvenue...

Mon Gaïko aussi a encore ça queue... Rien de tel pour balayer les verres sur la table du salon

Je ne sais plus qui a dit un jour "J'aimerais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"...

Et je pense avoir trouvé... un mélange de bonheur et d'amour... qui n'est rien à côté de ce qu'il peut m'offrir

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:40:15   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum