Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour et presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Douchka 01
Sans oublier Pouchok (le vieux Lab)
Douchka 01
55 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 11:37:49   Voir le profil de Douchka 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douchka 01   

Dommage que Bixy ne soit pas LOF car je le/la (?) trouve trés chouette !
Je crois que Dust aura toutes ces chances en expo car il me parait lui aussi super !
Ma Douchka aurait été nule en expo car elle a une tache de dilution sur son bleu-merle. C'est à dire qu'elle a une petite bande de roux foncé sur le dos. Moi je trouve ça exellent car elle s'assorti à mon Lab chocolat, mais les juges ne le voient pas de cet oeil ...
Pourquoi ne pas te mettre au canicros ? J'ai une copine qui fait ça avec son Aussie.
Douchka 01
Sans oublier Pouchok (le vieux Lab)
Douchka 01
55 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 11:43:33   Voir le profil de Douchka 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douchka 01   

Juge ? dans quelle région ? Vient-il en Rhone Alpes ?
ça doit etre sympa l'agility dans votre famille.
Pour ma part je suis la seule de la famille à pratiquer.
Ma fille en a fait un peu en espoir dans le temps mais maintenant elle est trop grande et fait ses études loin de la maison. Plus tard, elle s'y remettra surement (car quand on y a gouté...).



kilou a écrit :


moi aussi j'ai commencé l'agility(mon papa est juge en +)
Ash
Ash
26 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 19:07:43   Voir le profil de Ash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ash   

Welcome Sandrine !

et à très bientôt ...

Peggy
(Kali, Labrador, 12 ans et Ash, Berger Australien, 3 ans ... et pas toutes ses dents !
)
Douchka 01
Sans oublier Pouchok (le vieux Lab)
Douchka 01
55 messages postés
   Posté le 02-11-2008 à 17:02:06   Voir le profil de Douchka 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douchka 01   

Salut Peggy,

Tout de bon !!!

A +




Ash a écrit :

Welcome Sandrine !

et à très bientôt ...

Peggy
(Kali, Labrador, 12 ans et Ash, Berger Australien, 3 ans ... et pas toutes ses dents !
)
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 17:41:38   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   


Coucou Sandrine,
je viens seulement de voir que tu es inscrite sur le fofo, alors bienvenue !
Caresses aux loulous !

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:18:41   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Mes chiennes viennent du même élevage que la tienne!

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 11:21:48   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

C'est elle???


--------------------
Douchka 01
Sans oublier Pouchok (le vieux Lab)
Douchka 01
55 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 11:50:44   Voir le profil de Douchka 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douchka 01   

Oui !!!!! C'est bien elle .... Quelle bonne surprise !
J'ai peu de temps maintenant (j'ai mon cheval malade) mais je me reconnecterai demain si possible pour plus ...
Merci !!!!!!

A bientôt
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 18:31:44   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

douchka a écrit :

Oui !!!!! C'est bien elle .... Quelle bonne surprise !
J'ai peu de temps maintenant (j'ai mon cheval malade) mais je me reconnecterai demain si possible pour plus ...
Merci !!!!!!

A bientôt


Pas de problème, à l'occasion! J'espère que ce n'est pas trop grave, pour le cheval...?!

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 19:56:04   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui, que se passe-t-il avec Prince ? Donne-nous des nouvelles dès que tu peux.

--------------------
Douchka 01
Sans oublier Pouchok (le vieux Lab)
Douchka 01
55 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 17:07:11   Voir le profil de Douchka 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Douchka 01   

Prince va beaucoup mieux. Suite à un mauvais mouvement dans son boxe pendant la nuit il s'est déplacé une vertèbre ce qui l'a paralysé de l'arriere train. Une des option principale était l'euthanasie mais j'ai trouvé un véto/ostéo qui l'a remis en place (Prince a 28 ans).
Il reste boiteux mais plein de vie ! Il va chaque jour un peu mieux ...
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 19:53:18   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Tant mieux, pour Prince!!! J'avais vu ce genre d'accident, déjà, et effectivement c'est un ostéo qui avait soigné le cheval - quilui avait fait un faux mouvement dans un pré!

--------------------
rinflouze
rinflouze
15 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 15:52:58   Voir le profil de rinflouze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rinflouze   

wlecome

--------------------
dealer, male
de l'elevage du grand germance
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour et presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum