Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour du pôle nord

Nouveau sujet   Répondre
 
Bonjour du pôle nord
 
bienvenu
nouveau membre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
clarus67
clarus67
20 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:34:22   Voir le profil de clarus67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clarus67   

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle propriétaire d'un aussie: Dixie Legend of red robin.
C'est une petite berger australien de quasi 3 mois rouge merle (et quand je saurais mettre sa photo à côté de mon pseudo promis vous la verrez !). son père c'est Tjason red star du plumeau d'argent et sa mère: Big red teddy du Colombier du Pays Pagan.

Elle vient de Bretagne et moi et mon compagnon on habitent Strasbourg, le pôle nord en ce moment tellement il neige!
On est aller la chercher aussi loin car Jo (mon compagnon) voulait un chien et pas de moindre: un staff ! Projet de bébé et n'ayant moi-même jamais eu de chien j'ai freiné des 4 fers! D'autant plus que c'était moi qui devrais m'occuper le plus du chien étant donné que je suis plus souvent à la maison que Jo.
J'avais vu des aussies y a une dizaine d'années en expos et ces chiens me plaisaient déjà énormément. Du coup je me suis renseigné sur la race et en plus c'était le chien parfait pour nous !
On voulait trouver un chiot à cette époque de l'année, car d'un coup Jo était pressé par son envie de chien. Après plusieurs déceptions (car les éleveurs ne mettent par à jour leurs sites internet on s'embrouillent dans leurs chiots: "oui on vous le vend"...quelques jours..."à non au fait il était déjà vendu". super sympa....) on est tombé sur Dixie qui était en Bretagne (je voulais absolument une femelle rouge merle, pas exigente du tout la fille...) et en plus j'y ai de la famille: tout bénéf !

Maintenant on cherche à faire les choses bien car même si Jo a toujours eu des chiens moi je me renseigne énormément (la peur de mal faire) et du coup je lui remets en cause toutes ses bases (il me déteste lol). Voilà pourquoi je me suis inscrite ici car j'y trouve pleins de renseignements et de réponses à mes questions alors MERCI A TOUS !!!

En apparte:
Même si on est se fiche de la mentalité "chiens d'expo" on adore notre Dixie qui est un super chien de compagnie et on en est super fier car en 3 semaines elle sait parfaitement quelques ordres comme "au pied", "au panier", "assis", "descend" (du lit par exemple...) et elle est quasi propre. De plus les ordres "couché", "pas bouger" et "donne la patte" (je sais j'ai honte de lui apprendre ça mais ça me fais rigoler) sont en cours et ça marche d'autant mieux quand je lui donne des bredele (petis gâteaux de nöel alsaciens) fais maison.

Bon même si ça fait que 3 semaines que nous l'avons on est tous les 2 gagas avec elle et on a déjà un tas d'anecdotes donc je vais en rester là pour les présentation car je vite vous saouler.

Bonne journée

http://upload.alloforum.com/9391/MGVZ2W5W

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:43:53   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ouaw quelle super présentation !
Bienvenue à toi et Dixie (qui est très mignonne) !


--------------------
Scientia vincere tenebras
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:47:13   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue à vous deux et à la jolie miss rouge merle

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:59:09   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue, tres belle presentation, et surtout tres belle louloutte rouge merle, beaucoup de bonheur a vous 3

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 17:39:42   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 17:40:45   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bienvenue ! Elle est bien jolie ta puce !

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 17:58:13   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 18:23:30   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue et ici, tu ne vas pas être dépaysée, y'a beaucoup de gaga (dont moi )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 18:24:48   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   



--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 18:29:19   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:13:02   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi, et je te rassure on est tous gaga de nos aussies !!
moi je suis allé l'a choisir à 1 semaine et je suis allée l'a voir tous les week-end jusqu'à ce qu'on l'a prenne !!!

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:15:36   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
DOLCE
DOLCE
28 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:24:22   Voir le profil de DOLCE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOLCE   

Tout nouveau propriétaire (j'allais dire papa...)d'un aussie mâle de 3 mois, je te souhaite bienvenue chez les Chti (j'en suis originaire)..je voulais dire chez les gagas des aussies.

clarus a écrit :

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle propriétaire d'un aussie: Dixie Legend of red robin.
C'est une petite berger australien de quasi 3 mois rouge merle (et quand je saurais mettre sa photo à côté de mon pseudo promis vous la verrez !). son père c'est Tjason red star du plumeau d'argent et sa mère: Big red teddy du Colombier du Pays Pagan.

Elle vient de Bretagne et moi et mon compagnon on habitent Strasbourg, le pôle nord en ce moment tellement il neige!
On est aller la chercher aussi loin car Jo (mon compagnon) voulait un chien et pas de moindre: un staff ! Projet de bébé et n'ayant moi-même jamais eu de chien j'ai freiné des 4 fers! D'autant plus que c'était moi qui devrais m'occuper le plus du chien étant donné que je suis plus souvent à la maison que Jo.
J'avais vu des aussies y a une dizaine d'années en expos et ces chiens me plaisaient déjà énormément. Du coup je me suis renseigné sur la race et en plus c'était le chien parfait pour nous !
On voulait trouver un chiot à cette époque de l'année, car d'un coup Jo était pressé par son envie de chien. Après plusieurs déceptions (car les éleveurs ne mettent par à jour leurs sites internet on s'embrouillent dans leurs chiots: "oui on vous le vend"...quelques jours..."à non au fait il était déjà vendu". super sympa....) on est tombé sur Dixie qui était en Bretagne (je voulais absolument une femelle rouge merle, pas exigente du tout la fille...) et en plus j'y ai de la famille: tout bénéf !

Maintenant on cherche à faire les choses bien car même si Jo a toujours eu des chiens moi je me renseigne énormément (la peur de mal faire) et du coup je lui remets en cause toutes ses bases (il me déteste lol). Voilà pourquoi je me suis inscrite ici car j'y trouve pleins de renseignements et de réponses à mes questions alors MERCI A TOUS !!!

En apparte:
Même si on est se fiche de la mentalité "chiens d'expo" on adore notre Dixie qui est un super chien de compagnie et on en est super fier car en 3 semaines elle sait parfaitement quelques ordres comme "au pied", "au panier", "assis", "descend" (du lit par exemple...) et elle est quasi propre. De plus les ordres "couché", "pas bouger" et "donne la patte" (je sais j'ai honte de lui apprendre ça mais ça me fais rigoler) sont en cours et ça marche d'autant mieux quand je lui donne des bredele (petis gâteaux de nöel alsaciens) fais maison.

Bon même si ça fait que 3 semaines que nous l'avons on est tous les 2 gagas avec elle et on a déjà un tas d'anecdotes donc je vais en rester là pour les présentation car je vite vous saouler.

Bonne journée

http://upload.alloforum.com/9391/MGVZ2W5W


--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 19:32:03   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:40:25   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue, elle est bien mimi la puce

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 21:59:33   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 15:41:28   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



il faut toujours se remettre en question avec nos petits monstres

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 20:59:37   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à votre petite famille !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 21:04:38   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

nous on adoooore les longues présentations et bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 21:28:05   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue

--------------------
titi67
titi67
194 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 22:51:46   Voir le profil de titi67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi67   

bienvenue elle est mimi la ptite rouge merle,
Vous etes ou a strasbourg pour avoir eu tellement de neige hier, je suis de stras aussi et moi j'ai eu que de la pluie, mais c'est clair qu'il fait trop froid c'est emmitouflé comme pour une mission au pole nord pour aller promener le loulou

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 15:00:31   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum des fanas d'aussie en fait on en est tous gagas!!! bien jolie la miss!

--------------------
isabelle
cheira
cheira
38 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 20:16:18   Voir le profil de cheira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheira   

Bienvenue

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:00:43   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:42:51   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Pareil pour moi ! en Alsace,mais sans neige!!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour du pôle nordNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum