Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yogilamalys
1 message posté
   Posté le 21-07-2017 à 13:58:52   Voir le profil de Yogilamalys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yogilamalys   

Bonjour,

Je suis nouvelle, je me présente donc comme il est demandé.
Je suis yogi pour le forum, mariée, maman d'un petit bonhomme de bientôt 14 mois et future propriétaire d'un berger australien.

Nous l'avons réservé et nous devrions si tout se passe bien l'avoir chez nous en septembre.

C'est un petit mâle bleu merle à queue longue que nous allons très certainement appeler Newton (nous avons encore quelques noms sur notre liste mais les autre nous semble plus convenir à un rouge )

J'espère trouver ici un groupe amical et respectueux où les conseils seront les bienvenus.

A bientôt

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-07-2017 à 17:03:53   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Bon courage pour éduquer bébé et chiot lol Nous nous avons eu la chance de trouver une chienne adulte clé en main, ça facilite les choses

--------------------
jell
jell
67 messages postés
   Posté le 26-07-2017 à 20:04:36   Voir le profil de jell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jell   

bonjour et bienvenue sur ce forum , chez nous 3 bergers , 2 australiens et une pyrenée + une bouledogue francaise

--------------------
mes filles
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum