Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour, petite présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenn
2 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 17:20:35   Voir le profil de jenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenn   

bonjour,
je viens de m'inscrire sur le forum, bref présentation je m'appel jennifer j'ai 20 ans et j'habite en région parisienne
j'ai déja un toutou (croisé beauceron, berger australien) qui s'appel Ulysse que j'ai adopté a la spa d'orgeval il y a 3 ans maintenant
et j'ai eu l'occasion de découvrir la jolie races des berger australien, et aujoud'hui j'aimerai que mon chien est une jolie copine de cette race.

je vi en appartement et je ne peux emmener mon chien que le week end car il ne supporte pas la solitude, il a été abitué depuis que je l'es a avoir une présente constante
donc j'aimerai lui "offrir" une copine (voir si a deux la solitude lui es moins pesante) comme sa j'aurai mes 2 amours avec moi
j'habite à coté du bois de vincennes donc les ballades sa ne manque pas et un centre d'agility pas loin, donc je les emménerai

donc je recherche une petite femelle tri color

connaissait vous des bon éleveurs dans la région?

amicalement

Jenn

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 19:14:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



les miennes n'aime pas la solitude...mais qu'elle soit une ou deux cela ne change rien..c'est la presence de leur maitre qu'elles recherchent

--------------------
jenn
2 messages postés
   Posté le 19-07-2009 à 23:12:33   Voir le profil de jenn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenn   

arf malheureusement je travaille donc je ne peux pas toujours etre la même si j'aimerai l'ammener avec moi

--------------------
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 12:38:01   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   



--------------------
Séverine et Erin....
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 14:03:23   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

bienvenue

--------------------
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 15:30:58   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!

--------------------


natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 21-07-2009 à 16:13:59   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
balto57
balto57
156 messages postés
   Posté le 22-07-2009 à 15:57:06   Voir le profil de balto57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balto57   

bienvenue

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 09:27:38   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Tekila
Tekila
147 messages postés
   Posté le 29-07-2009 à 23:01:54   Voir le profil de Tekila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tekila   

sur le forum

--------------------
http://berger-australien.alloforum.com/tekila-t15196-1.html
ma-i-co
164 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 19:32:57   Voir le profil de ma-i-co (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ma-i-co   

Bienvenue ...
Juste une question : est-ce bien raisonnable d'avoir DEUX chiens dans un appartement ? enfin DEUX B.A. car ce sont des chiens assez importants en taille ?
Le mien a vécu en appartement plusieurs mois avec des proprio qui travaillaient sans pause le midi ...

--------------------
La vie ne vaut rien ... mais ... rien ne vaut la vie !
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 09:52:35   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 09-08-2009 à 12:54:16   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Coucou

Tu nous met une photo du chien que tu as adopté? En attendant ton BA...


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 09:47:43   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

ma-i-co a écrit :

Bienvenue ...
Juste une question : est-ce bien raisonnable d'avoir DEUX chiens dans un appartement ? enfin DEUX B.A. car ce sont des chiens assez importants en taille ?
Le mien a vécu en appartement plusieurs mois avec des proprio qui travaillaient sans pause le midi ...


Je travaille sans pause le midi, et c'est pas pour autant que ma chienne est malheureuse, meme si effectivement ce serait mieux.
J'ai gardé un chien pendant une semaine, et elle est beaucoup plus posé quand elle etait avec lui, plus de betises.
Je pense qu'a deux ils s'ennuient moins... meme si effectivement ca reste quand meme la presence du maitre la plus importante.

--------------------
Francheville (69)

Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 15:48:34   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   


Je suis d'accord avec toi titelune!
A deux ils ne s'ennuient moins que tout seul car ils peuvent compter sur la présence de 'un et l'autre!
Quant aux bétises, un chiot au départ en fait toujours! mais engrandissant je pense que ça peut bien le faire!

Par contre il est aussi vrai que c'est la présence du maître la plus importante et qu'elle ne peut pas se substituer!

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 10-08-2009 à 16:21:58   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Bienvenue !
Chez la dame ou je vais chercher Easy vendredi, il reste une petite femelle tricolore.
C'est a 1h30 de chez toi environ, je peux me renseigner vendredi pour toi si tu veux

--------------------
ecoflo
ecoflo
21 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 06:10:19   Voir le profil de ecoflo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ecoflo   

bienvenue
on attend les photos

--------------------
Florence & Darcy
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 09:08:21   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 10:16:11   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

et bienvenue !

Deux chiens en appart, ca fait bcp sincèrement.

J'hésiterais à le faire personnellement. Surtout si le premier n'aime pas être seul, il va pourrir le second (surtout si il est bébé).

C'est vrai que nos compagnons préfèreraient qu'on soit là en permanence. Et je pense que bcp d'entre nous préfèreraient rester avec eux que d'aller bosser .

Mais bon à toi de voir.

--------------------
Véro
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour, petite présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum