Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour du Val-d'Oise

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 14:52:54   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------


Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 17:50:59   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 20:44:50   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue et je suis impatiente de voir ton toutou

--------------------
veronique
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 08-02-2010 à 22:45:43   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

magictipi95 a écrit :

[citation=nad95]ah, on est presque voisines alors, j'ai habité Ennery et j'habite Grisy les Plâtres ; mon mari travaille à Livilliers ! c'est trop marrant ça !!!!

(j'ai une de mes petites sur la portée 2008 qui vit à Ennery )


C'est rigolo cela car.....je dois la connaître cette chienne elle est bleu merle non ???? si c'est elle, je l'ai récupérée à la maison , elle s'était sauvée de chez elle, et allait traverser la rue de Pontoise....Je l'ai gardée 4 bonnes heures à la maison....[/citation]

ah ça, je ne sais pas si c'est elle mais c'est possible car je sais qu'elle a déjà échappé à la surveillance de ses maîtres. elle est effectivement bleu merle (yeux bleus), c'est elle :



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2010 à 07:57:02   

oui oui c'est elle !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2010 à 08:47:51   

nad95 a écrit :

[citation=magictipi95][citation=nad95]ah, on est presque voisines alors, j'ai habité Ennery et j'habite Grisy les Plâtres ; mon mari travaille à Livilliers ! c'est trop marrant ça !!!!

(j'ai une de mes petites sur la portée 2008 qui vit à Ennery )


C'est rigolo cela car.....je dois la connaître cette chienne elle est bleu merle non ???? si c'est elle, je l'ai récupérée à la maison , elle s'était sauvée de chez elle, et allait traverser la rue de Pontoise....Je l'ai gardée 4 bonnes heures à la maison....[/citation]

ah ça, je ne sais pas si c'est elle mais c'est possible car je sais qu'elle a déjà échappé à la surveillance de ses maîtres. elle est effectivement bleu merle (yeux bleus), c'est elle :

[/citation]

le monde est quand même petit ! Oui c'est bien elle, je ne me souviens plus de son nom mais elle est sympa , j'ai mis plus 1/2heure à la récupérer , elle ne voulait pas se laisser attraper mais à force...et Rambo mon york a réussi à la ramener à la maison et hop j'ai fermé la porte !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2010 à 14:27:12   

Bonjour !
Nous avons le grand plaisir de vous annoncer la naissance de FIRSTY des Licornes d'Aphrosy le vendredi 28 mai 2010 !
Voilà, nous attendions notre chiot depuis 2 ans maintenant, et il est là ! Une nouvelle aventure commence!
Et j'appelle cela le destin car c'est le 1er qui a pointé le bout de son nez, mon mari voulait un RM et on le nomme FIRSTY....
La maman est Born In Rosebud Aphrodite ET LE PAPA Alléluia Red du Paradis Sauvage de Ménestruel dit Arty, dit Loulou,
Photos du 1er juin 2010





lescrapins
lescrapins
76 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 14:42:30   Voir le profil de lescrapins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lescrapins   

Super Je me doute de ce que tu dois ressentir, Tu dois contente. Un conseil tourne pas en rond il arrivera pas plus vite....
Le plus dur c'est les 2 mois qui te reste à attendre avant de l'avoir chez toi et pouvoir lui faire plein de câlin
Suit bien son évolution si tu le peux car ça va très vite et c'est intéressant de les voir grandir et changer
Fais lui plein de bisous quand tu le verra

--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 17:55:33   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Courage ! que deux mois, le temps va passer plus ou moins vite...

--------------------
celinejulien
celinejulien
757 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 18:09:38   Voir le profil de celinejulien (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/dogswalkaway/   Envoyer un message privé à celinejulien   

C'est rigolo cela car.....je dois la connaître cette chienne elle est bleu merle non ???? si c'est elle, je l'ai récupérée à la maison , elle s'était sauvée de chez elle, et allait traverser la rue de Pontoise....Je l'ai gardée 4 bonnes heures à la maison....[/citation]

Tu es situé où à la rue de Pontoise, car ma grand mere est a l angle du carrefour des bonshommes de cette rue, et elle m a dit que de temps en temps elle croise des aussies sur l isle adam

Est ce vous? le monde est vraiment petit alors

--------------------
Plus je vois les hommes plus j'aime mon chien
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 18:30:43   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

félicitation

--------------------
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 20:21:18   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

bonjour et bienvenue,beau petit loulou

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2010 à 20:24:04   

celinejulien a écrit :

C'est rigolo cela car.....je dois la connaître cette chienne elle est bleu merle non ???? si c'est elle, je l'ai récupérée à la maison , elle s'était sauvée de chez elle, et allait traverser la rue de Pontoise....Je l'ai gardée 4 bonnes heures à la maison....


Tu es situé où à la rue de Pontoise, car ma grand mere est a l angle du carrefour des bonshommes de cette rue, et elle m a dit que de temps en temps elle croise des aussies sur l isle adam

Est ce vous? le monde est vraiment petit alors[/citation]

Non non, je suis d'Ennery mais j'ai mon cheval à l'Isle-Adam et effectivement il y a des BA (surtout le samedi car il y a le club canin)
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 20:40:33   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo à toi et à Firsty
N'hésite pas à remettre tout plein de photos

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 13:55:12   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2010 à 13:58:51   

charlene a écrit :

et bienvenue sur le fofo à toi et à Firsty
N'hésite pas à remettre tout plein de photos


Oui je veux bien mais où ds quelle rubrique dois-je mettre les photos pour faire un album du chien ?
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 05-06-2010 à 13:32:39   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Tiens, bienvenue ici, toi!

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 23-06-2010 à 16:37:08   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   



--------------------
Vanessa & Ses Minis
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour du Val-d'OiseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum