Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour nouvelle de pas de calais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
euristo
6 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 15:33:09   Voir le profil de euristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à euristo   

bonjour, je m'appelle Julie j'ai 24 ans je travaille comme technicienne de laboratoire chez eiffage.

Depuis longtemps, j'avais envie d'avoir mon propre chien mais n'ayant pas de terrain ni de bonne demeure où l'accueillir j'ai préféré reporter.

Depuis peu possédant ma maison, avec un grand terrain, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

J'avoue que je n'étais pas arrété sur une race en particulier.
Ayant déjà trois chevaux, je cherchais une race sportive qui pourra me suivre lors de mes balades donc je me suis orienté vers un chien de berger. et je suis tombé sur le berger australien que j'ai trouvé magnifique, sachant etre calme et à l'écoute mais toujours pret à faire quelques choses!

Donc j'ai fini par craquer en trouvant un jeune chiot.

Icare du Haras de chenaie.

un rouge merle aux yeux verts( définitif? pas sur) de deux mois que j'ai réservé et qui devrait me rejoindre le 6 mars.



c'est mon premier chiot à moi seul donc je compte sur vous pour me donner des conseils et à apprendre de lui.

j'ai pour l'instant trouvé un club canin non loin de chez moi (proche d'amiens) pour être cadré ensemble qui a l'air d'etre fait sur la méthode R+ (çà se dit pour les chiens? lol) en douceur sans cri ^^

comme objectif, pour l'instant on se contentera de faire des balades grande balades! ^^
j'aimerai le former au clicker training pour lui apprendre de petits tours.

peut etre par la suite me lancer dans l'agility ou d'autres sports canins.


Edité le 26-02-2014 à 15:45:33 par euristo


Indiane13
Indiane13
47 messages postés