Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour nouvelle de pas de calais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
euristo
6 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 15:33:09   Voir le profil de euristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à euristo   

bonjour, je m'appelle Julie j'ai 24 ans je travaille comme technicienne de laboratoire chez eiffage.

Depuis longtemps, j'avais envie d'avoir mon propre chien mais n'ayant pas de terrain ni de bonne demeure où l'accueillir j'ai préféré reporter.

Depuis peu possédant ma maison, avec un grand terrain, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure.

J'avoue que je n'étais pas arrété sur une race en particulier.
Ayant déjà trois chevaux, je cherchais une race sportive qui pourra me suivre lors de mes balades donc je me suis orienté vers un chien de berger. et je suis tombé sur le berger australien que j'ai trouvé magnifique, sachant etre calme et à l'écoute mais toujours pret à faire quelques choses!

Donc j'ai fini par craquer en trouvant un jeune chiot.

Icare du Haras de chenaie.

un rouge merle aux yeux verts( définitif? pas sur) de deux mois que j'ai réservé et qui devrait me rejoindre le 6 mars.



c'est mon premier chiot à moi seul donc je compte sur vous pour me donner des conseils et à apprendre de lui.

j'ai pour l'instant trouvé un club canin non loin de chez moi (proche d'amiens) pour être cadré ensemble qui a l'air d'etre fait sur la méthode R+ (çà se dit pour les chiens? lol) en douceur sans cri ^^

comme objectif, pour l'instant on se contentera de faire des balades grande balades! ^^
j'aimerai le former au clicker training pour lui apprendre de petits tours.

peut etre par la suite me lancer dans l'agility ou d'autres sports canins.


Edité le 26-02-2014 à 15:45:33 par euristo


Indiane13
Indiane13
47 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 17:33:07   Voir le profil de Indiane13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Indiane13   

Bienvenue a toi et ton loulou ! ;-)

--------------------
Indiane mon australienne........

Bouche du Rhône (13)
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 19:11:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 20:04:54   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
euristo
6 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 20:12:39   Voir le profil de euristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à euristo   

Merci a vous

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 20:40:09   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 21:29:36   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue
Attention au début à ne pas faire de trop grosse balade
Par contre ton éleveur ne connait pas toute les combinaisons de couleur qu'il y a chez l'australien? Car de ce que je comprend sur son site internet, pour lui il y a que quatre couleurs est toujours accompagné de blanc et de feu

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
euristo
6 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 21:38:21   Voir le profil de euristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à euristo   

Je pense qu'elle ne présente que ceux qu'elle élevé et peu avoir.

--------------------
euristo
6 messages postés
   Posté le 26-02-2014 à 21:39:24   Voir le profil de euristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à euristo   

Pour ce qui est des balades, les premières ça sera 2km avec moi en footing lol.

--------------------
ChloMTL
ChloMTL
125 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 14:49:26   Voir le profil de ChloMTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChloMTL   

Bienvenue! 2km en footing ce sera pas avant ses 7-8mois si tu ne veux pas abîmer ses petit os en pleine croissance !

--------------------
Majich family, MAtthieu-Jay-Indie-Chloé-Helios
euristo
6 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 15:25:55   Voir le profil de euristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à euristo   

Ah mais je me doute bien! Je ferais selon ses capacités et son envie!
Et progressivement.

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 27-02-2014 à 18:26:02   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue



--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
euristo
6 messages postés
   Posté le 05-03-2014 à 14:24:20   Voir le profil de euristo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à euristo   

il arrive demain.. qu'est ce que je suis pressée!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour nouvelle de pas de calaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum