|
Harley01 | | 631 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 11:30:08
| Bonjour à tous!!!!!! Voilà je me présente je viens des hauteur de l ain, massif sud du Jura non loin de Belley. Je vis à 850m d altitude j ai envi de vous dire vive la nature et la neige en hiver Tout ce qu il faut pour que ma futur toutoune s epanouisse! Et oui futur car demain soir je vais récupérer ma petite puce avec mon cher et tendre à l élevage Lou Pastre d Aqui. Petite puce LOF bien sûr avec tous les papiers qui vont bien. Elle est indemne de tout il n y a pas de soucis. La belle s appelle Harley (prénom choisis par ma moitié qui a une sifnification particulière et personnelle nullement en lien avec la moto ^^) Donc voilà bientôt les heureux acquéreurs d une belle petite puce! Le berger australien est un chien passionnant et il me tarde de pouvoir partager pleins d activites avec la belle! En vous souhaitant une bonne journée à tous!!!
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
Fybie | | 844 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 12:00:50
| Bienvenue
-------------------- |
|
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| |
Arwen | | 163 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 15:13:04
| Welcome
-------------------- |
|
Lou34 | | 1218 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 15:36:35
| Bienvenue ^^
-------------------- |
|
Milou | | 694 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 16:16:41
| ^^
-------------------- Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. |
|
Baby Helios | | 1222 messages postés |
| Posté le 15-05-2012 à 20:55:38
| Bienvenue
-------------------- |
|
| Posté le 16-05-2012 à 09:42:54
| Merci à tous!! h-8
-------------------- Le chien n'est pas un loup. Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation.. C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation... Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun... Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!! L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier.. |
|
| Posté le 16-05-2012 à 10:06:27
| Sinon quelques petits détails sur ma petite pupuce: Harley vient de l'élevage Lou Pastre d'Aqui, petit élevage familiale dans le 06 son pere: Cody blue du Chemin de la Lune aux Reves sa mere: Dyvia black du Chemin de la Lune aux Reves la couleur: Noir tricolore J'essaie de mettre des photos
Edité le 16-05-2012 à 11:10:13 par Harley01
|
griotte | | 110 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 10:19:45
| bienvenue à vous et à votre petite puce je suis dans le 74 à 800 m et l'hiver c'est du pur bonheur dans la fraiche (bon le retour à la maison, faut bien essuyer) et le reste de l'année dans les champs (moi, je traite tous les mois à l'advantix et brossage quotidien pour éviter les tiques) à bientôt
-------------------- |
|
annedo74 | | 710 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 12:51:28
|
-------------------- "on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux" |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 13:15:31
| bonjour, je n'avais pas vu que tu étais de l'Ain! Je suis du côté d'Ambérieu-Cerdon !
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 16-05-2012 à 16:27:12
| bienvenue!!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
siscoban | | 238 messages postés |
| Posté le 17-05-2012 à 20:40:22
| Bienvenue à toi, et à ta nouvelle amie !!!! J'imagine que tu dois être en train de la "bader", de façon contemplative :-) !!! C'est normal et cela ne te passera jamais, c'est ça, être accro ou addicte à ses chiens !!
-------------------- |
|
| Posté le 18-05-2012 à 14:50:55
| Raaaa oui elle est la ma petite puce, qu'est ce qu'elle est jolie et qu'est ce qu'elle est adorable gentille une boule de câlin toute calme qui apprend à nous connaître! Oui complètement contemplative, et la on se dit " Punaise ça va être dur de pas lâcher et lui interdire des choses avec sa bouille d'amour!" Mais non on lâche pas ^^ Mais il est vrai que pour l'instant c'est câlin à tout va Je suis preneuse de conseil en ce qui concerne l'aussie pour éviter des erreurs! Même si ce n'est pas mon premier chien! Effectivement Amberieu en cerdon c'est juste à côté!!
|
|