Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour des hauteur de l Ain!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 11:30:08   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bonjour à tous!!!!!!
Voilà je me présente je viens des hauteur de l ain, massif sud du Jura non loin de Belley.
Je vis à 850m d altitude j ai envi de vous dire vive la nature et la neige en hiver
Tout ce qu il faut pour que ma futur toutoune s epanouisse!
Et oui futur car demain soir je vais récupérer ma petite puce avec mon cher et tendre à l élevage Lou Pastre d Aqui. Petite puce LOF bien sûr avec tous les papiers qui vont bien. Elle est indemne de tout il n y a pas de soucis.
La belle s appelle Harley (prénom choisis par ma moitié qui a une sifnification particulière et personnelle nullement en lien avec la moto ^^)
Donc voilà bientôt les heureux acquéreurs d une belle petite puce!
Le berger australien est un chien passionnant et il me tarde de pouvoir partager pleins d activites avec la belle!

En vous souhaitant une bonne journée à tous!!!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 12:00:50   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 12:51:19   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a vous et a la futur petite puce^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 15:13:04   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 15:36:35   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue ^^

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 16:16:41   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

^^

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 15-05-2012 à 20:55:38   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 09:42:54   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Merci à tous!! h-8

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 10:06:27   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Sinon quelques petits détails sur ma petite pupuce:

Harley vient de l'élevage Lou Pastre d'Aqui, petit élevage familiale dans le 06

son pere: Cody blue du Chemin de la Lune aux Reves
sa mere: Dyvia black du Chemin de la Lune aux Reves
la couleur: Noir tricolore

J'essaie de mettre des photos


Edité le 16-05-2012 à 11:10:13 par Harley01




--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
griotte
griotte
110 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 10:19:45   Voir le profil de griotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à griotte   

bienvenue à vous et à votre petite puce

je suis dans le 74 à 800 m et l'hiver c'est du pur bonheur dans la fraiche (bon le retour à la maison, faut bien essuyer) et le reste de l'année dans les champs (moi, je traite tous les mois à l'advantix et brossage quotidien pour éviter les tiques)

à bientôt

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 12:51:28   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 13:15:31   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

bonjour, je n'avais pas vu que tu étais de l'Ain! Je suis du côté d'Ambérieu-Cerdon !

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-05-2012 à 16:27:12   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 17-05-2012 à 20:40:22   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bienvenue à toi, et à ta nouvelle amie !!!! J'imagine que tu dois être en train de la "bader", de façon contemplative :-) !!! C'est normal et cela ne te passera jamais, c'est ça, être accro ou addicte à ses chiens !!

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 18-05-2012 à 14:50:55   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Raaaa oui elle est la ma petite puce, qu'est ce qu'elle est jolie et qu'est ce qu'elle est adorable gentille une boule de câlin toute calme qui apprend à nous connaître! Oui complètement contemplative, et la on se dit " Punaise ça va être dur de pas lâcher et lui interdire des choses avec sa bouille d'amour!" Mais non on lâche pas ^^ Mais il est vrai que pour l'instant c'est câlin à tout va

Je suis preneuse de conseil en ce qui concerne l'aussie pour éviter des erreurs! Même si ce n'est pas mon premier chien!


Effectivement Amberieu en cerdon c'est juste à côté!!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour des hauteur de l Ain!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum